mardi 8 novembre 2011

Bricolage Solar Energy - 5 conseils pour le bricolage solaire

Quand il s'agit de bricolage de l'énergie solaire, le sujet lui-même n'est pas vraiment compliqué. Avec la disponibilité des pièces, et la baisse du coût des cellules solaires, la construction vos propres panneaux solaires est plus facile que jamais.

Un système d'énergie solaire peuvent rapidement réduire ou d'éliminer votre facture d'électricité, et en choisissant l'énergie solaire bricolage vous économiserez jusqu'à 90% sur le coût d'avoir un système installé. Le meilleur de tous, tant que le câblage final est effectué par un électricien local, votre système d'énergie solaire de bricolage qualifie encore vous des remboursements de taxes du gouvernement, réduisant encore le coût de vos panneaux solaires.

Lorsque vous choisissez le do-it-yourself trajet solaire si, il ya quelques petites choses que vous pouvez faire pour augmenter la facilité de votre conversion à l'énergie solaire. Dans cet article je veux vous donner cinq conseils pour vous aider à obtenir le bon démarrage de vos projets de bricolage de l'énergie solaire.

Bricolage Solar Energy - 5 Conseils
Parfois, le succès est dans les détails. C'est souvent les petites choses qui peuvent faire toute la différence à obtenir un bon départ. Bricolage solaire est vraiment pas si compliqué que ça, mais ces 5 conseils simples vous aideront à tirer le meilleur parti du temps et d'argent que vous investissez.

1. Commencez avec l'instruction à droite - Un écrites par des professionnels bricolage guide est un point de départ beaucoup mieux que la désinformation possibles vous avez d'ailleurs.

2. Construire des panneaux solaires conformément à ces instructions - Ensuite, utilisez ces instructions lorsque vous construisez vos panneaux. Ne décidez pas de faire des économies en utilisant moins chères pièces (ie. rompu les cellules solaires), ou des matériaux de qualité inférieure. Choisissez les meilleures pièces, et suivez les instructions étape-par-étape inclus dans votre guide.

3. Utilisez ISO Certified Breakers / Onduleurs / Contrôleurs - Ne pas construire votre propre régulateurs de charge, convertisseurs, ou acheter radio passe cabane. Un seul panneau solaire est seulement 12Volts donc le risque d'incendie est quasi nulle. D'autre part, lorsque vous fil 10 d'entre eux ainsi que l'augmentation de la tension et l'ampérage. Soyez sûr d'utiliser un régulateur de charge et l'onduleur certifié CC. Ces pièces sont bon marché et réduira le risque d'incendie.

4. Demandez à un électricien effectue le branchement final - Surtout si votre maison est déjà liée au réseau électrique, un électricien ne le câblage définitif pour vos projets de bricolage de l'énergie solaire. Cela permettra d'assurer que vous n'êtes pas traiter avec les tensions élevées provenant de la grille. Dans de nombreux endroits c'est aussi contre la loi de fil pour le wattmètre dans votre maison (sauf si vous êtes un électricien).

5. Vérifiez votre Panneaux Fois par An - Une fois que vous avez votre système d'énergie solaire bricolage câblés en, n'oubliez pas de vérifier vos panneaux une fois par an. Assurez-vous qu'ils sont toujours bien scellé, et si vous avez utilisé un matériau comme le contreplaqué comme un bailleur de fonds, ne pas oublier de s'assurer qu'ils restent peintes.

Si vous suivez ces simples conseils, votre système d'énergie solaire bricolage va travailler plus fort pour vous dès le début. Avec l'énergie solaire installé dans votre maison, il suffit de vérifier sur elle de temps en temps fera en sorte que vous aurez à utiliser les énergies renouvelables pour les 25 prochaines - 30 ans (l'espérance de vie de vos panneaux).

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3767277

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu