3 choses que vous devez savoir à propos de chlore Suppression Filtres Douche
Le chlore en supprimant des filtres de douche peut être l'un des meilleurs investissements que vous puissiez faire à votre santé et votre bien-être. Si vous êtes comme la plupart des gens, cependant, vous n'avez jamais pensé à l'importance de filtrer l'eau de votre douche. Il ya, cependant, quelques choses que vous devez savoir sur les filtres de douche chlore.
Il y avait vraiment trois choses que j'ai apprises au sujet de la nécessité d'un retrait de chlore filtre pour la douche. Laissez-moi vous dire ce que ces trois choses ont été.
La première chose que j'ai apprise est que le chlore dans l'eau est mauvaise pour nous ingérer.
Bien que je connaissais vaguement, que le chlore a dû être une toxine pour tuer les bactéries et les virus, il n'a pas vraiment l'aube sur moi à quel point le chlore a été pour nous jusqu'à ce que j'ai appris sur ce qui se passe réellement au chlore dans nos approvisionnements en eau.
Vous voyez, je savais que les systèmes d'eau municipaux mis du chlore dans l'eau pour tuer les organismes, mais j'ai vraiment n'avais jamais pensé à travers le fait que le chlore n'est jamais sorti de notre eau.
J'ai d'abord acheté des filtres à eau potable parce que j'ai appris sur la façon dont des traces de pesticides, le plomb et les médicaments d'ordonnance ont été régulièrement trouvés dans notre eau. Je ne pense pas vraiment à la nécessité de filtrer la sortie du chlore.
Puis j'ai appris des choses comme les trihalométhanes.
Les trihalométhanes se produisent dans l'eau que des matières organiques naturelles a en elle, qui a été exposé au chlore. L'eau dans de nombreuses régions des États-Unis, par exemple, a un matériau traces organiques en elle. Un certain nombre d'années, l'EPA a besoin de grands systèmes d'eau métropolitains afin de réduire la quantité de trihalométhanes dans l'eau, mais jusqu'à récemment que la restriction ne s'applique pas aux petits réseaux d'aqueducs. Même alors, ils ne nécessitent pas de retrait absolu.
Certains scientifiques ont toutefois liée trihalométhanes à un risque accru de cancer.
Il ya plusieurs façons de traiter l'eau sans utiliser de chlore, mais franchement je n'étais pas prêt à attendre pour ma ville pour le faire. (Je ne sais même pas si je pouvais raisonnablement savoir exactement comment ils étaient traiter mon eau.)
À ce point j'ai été heureuse d'avoir été filtrage du chlore de notre eau potable.
La deuxième chose que j'ai apprise était que notre peau peut laisser des toxines dans, tout comme elle permet de toxines.
Grâce à une autre avenue, j'ai appris que notre corps peut ingérer autant de toxines par la peau comme il peut directement grâce à l'eau potable contaminée.
Je ne sais pas pourquoi je ne savais pas que, sauf que j'avais toujours pensé de la peau comme plus d'un revêtement d'un organe de travail. Notre peau, cependant, a des milliers de pores minuscules. Dans les eaux de baignade chaud, il ouvre non seulement de laisser les toxines, mais les laisser entrer, aussi!
Une fois que j'ai réalisé que je ne voulais pas être la baignade dans l'eau chlorée, j'ai commandé le chlore en supprimant des filtres de douche pour l'ensemble de nos pommes de douche.
La troisième chose que j'ai apprise était comment le mauvais chlore est pour votre peau et vos cheveux.
Quand j'ai commencé à baigner dans de l'eau chlorée, je ne pouvais vraiment pas croire la différence qu'il faisait dans la façon dont ma peau et les cheveux sentir.
Il s'avère que, le chlore se lie à la peau et les cheveux et détruit l'environnement naturel, sain équilibre bactérien.
Je peux honnêtement dire que je vais jamais volontairement revenir à la baignade dans l'eau chlorée jamais!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1316096
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire