En utilisant des bombes de bain avec hydrothérapie pour traiter les symptômes de grippe
Avec tous de la récente controverse entourant la vaccination antigrippale et les médicaments pour traiter la grippe, il n'est pas étonnant que beaucoup de gens cherchent des moyens naturels pour traiter la grippe.  Hydrothérapie avec des bombes de bain offre une excellente façon de traiter les symptômes de la grippe sans l'utilisation de médicaments potentiellement nocifs.
Qu'est-ce que l'hydrothérapie?
Autrement dit, l'hydrothérapie est un traitement utilisant l'eau.  Ceci peut être chaude ou eau froide sous la forme de bains, douches, saunas, brumisateurs, massages eau et de nombreuses autres formes.  Pour notre propos ici, l'hydrothérapie est sous la forme d'un bain chaud.  Hydrothérapie peut augmenter la circulation sanguine, ce qui contribue à faire circuler stimuler le système immunitaire des globules blancs dans le corps.  Cela permettra non seulement de renforcer le système immunitaire, mais aussi augmenter les niveaux d'énergie et contribuer à un sentiment général de bien-être.  Hydrothérapie aide également à soulager les symptômes respiratoires tels que la poitrine et la congestion nasale.
Quels sont les bombes de bain?
Une bombe de bain (bain pétillantes AKA) est un comprimé ou de pétillement balle utilisée dans le bain.  Les ingrédients actifs, l'acide citrique et de bicarbonate de sodium (soude) de créer une réaction chimique dans l'eau qui provoque le dioxyde de carbone d'être libérées, qui se traduit par des bulles un peu comme ceux de Champagne.  Il ya beaucoup d'ingrédients facultatifs qui peuvent être ajoutées, y compris des sels, des hydratants et des huiles essentielles.
Comment puis-Bombes pour le bain d'hydrothérapie Aide?
Il existe quelques façons que les bombes de bain va aider à l'efficacité de l'hydrothérapie.  Les clés sont les ingrédients utilisés pour les faire et les huiles essentielles utilisées pour les parfums.  Lorsque vous les faites pour vous ou pour d'autres, vous arrivez à contrôler exactement ce qui se passe en eux et de les adapter à vos besoins.
Un des ingrédients clés dans la prise de effervescentes bain est le bicarbonate de soude.  Son but principal est de contribuer à la réaction chimique dans le bain qui provoque l'effet pétillant, mais je pense que la beauté de la fabrication de bombes de bain est le fait que le bicarbonate de soude a également quelques avantages pour la santé vraiment génial.  Le bicarbonate de soude est très apaisant pour la peau et peut être utilisé pour traiter les affections cutanées comme l'eczéma.  Il est également connu pour aider au drainage du système lymphatique.  Ceci est une étape très importante pour aider à lutter contre la grippe comme drainant le système lymphatique aidera à éliminer les toxines de votre corps, qui à leur tour contribuer à renforcer votre système immunitaire.
Des sels d'Epsom sont pas un ingrédient nécessaire dans la fabrication de bombes de bain, mais ils sont l'un des nombreux ingrédients facultatifs qui peuvent être ajoutés.  Lors de l'utilisation de bain effervescentes en combinaison avec d'hydrothérapie pour traiter la grippe, les sels d'Epsom sont un bon complément car ils sont un grand remède pour les muscles endoloris et douloureuses qui accompagnent si souvent la grippe.  Lorsqu'il est ajouté à bombes pour le bain, ils vont aussi aider à tirer des toxines du corps.
Les huiles essentielles sont un autre ingrédient optionnel qui peut être utilisé dans la fabrication de bombes de bain.  Les huiles essentielles peuvent être utilisées pour traiter de nombreuses maladies, notamment des rhumes et des grippes.  Mon mélange préféré pour la lutte contre la grippe est égal parties de l'arbre de thé, de gingembre et de lavande.  Le théier est un antiviral et contribuera à soulager la poitrine et la congestion nasale.  Le gingembre augmente la circulation sanguine ce qui aide à augmenter la température du corps pour combattre le virus.  La lavande est une naturelle du système nerveux central sédatif qui va détendre les muscles et calmer l'esprit, permettant une meilleure nuit de sommeil.  Ajouter cette combinaison lorsque vous faites bombes de bain et de garder supplémentaire en main pour les membres de la famille ou des amis qui sont malades.
Ceci est ma recette préférée pour fabriquer des bombes de bain pour aider à la grippe de combat:
1 tasse d'acide citrique
¼ tasse fécule de tapioca
Le bicarbonate de soude ¾ de la Coupe
¼ de la Coupe Sels d'Epsom
2 c. à soupe.  Beurre de karité, fondu
10 gouttes de chaque arbre à thé, de gingembre et huiles essentielles de lavande
Witch Hazel (dans une bouteille spritzer spritz mélange sec au besoin)
Tamiser les ingrédients secs dans un grand bol en verre.  Mélanger le beurre de karité et des huiles essentielles, la bruine sur le mélange sec et mélanger avec les mains.  Spritz à base d'hamamélis que nécessaire pour maintenir le mélange ensemble.  Paquet dans des moules, en appuyant fermement.
Laisser sécher 24 - 48 heures avant utilisation.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3170362
 bricolage
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire