Installation d'une unité nouvelle douche
Une installation réussie de douche nécessite une planification minutieuse et beaucoup de travail. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de faire trois types de tâches: encadrement des murs, l'installation de la plomberie, et la finition des murs.
Préparation
Premièrement, vous devez décider du type de douche que vous souhaitez installer. Il est important de vérifier si la douche choisie est capable de faire face à certains systèmes et peuvent réguler un niveau sécuritaire de l'eau dans la chaudière. La plupart des unités de douche sont aujourd'hui conçus pour être flexibles à des pressions d'eau différentes (telles que l'eau chaude stockée et les conduites à froid).
Il est également important de tenir compte de la pression de l'eau et la planification de la tuyauterie et de drainage pour la douche
Différents types d'unités Douche
Poussez-le Mixer: Les pièces de tuyau et de pulvérisation de la poussée sur l'unité de douche mélangeur peut être raccordé au robinet de bain selon vos exigences, et la température de l'eau peut être réglé via les robinets. Poussez-le mixeurs sont bon marché et extrêmement simple à installer. Cependant, bien que le raccordement du tuyau est simple, il est facilement délogés. En outre, il est gênant pour ajuster la température.
Salle de bain / douche Mélangeur: Le tuyau et de pulvérisation de ce type de douche sont combinés avec un robinet mélangeur de bain, et la température peut être ajustée par le robinets de la baignoire. C'est une option très bon marché et pas de plomberie supplémentaire est impliqué. Toutefois, les mélangeurs de bain / douche souffrent également de incommodes options de contrôle de température.
Manuel Mixer: Le tuyau et arroser d'une unité de douche mélangeur manuel sont une partie de l'unité de mur et de l'approvisionnement en eau chaude et froide sont connectés à une seule soupape La température et la pression de l'eau sont contrôlés par un ou plusieurs boutons (dans les douches plus cher). Bien que le contrôle de température est beaucoup plus facile dans les types de mélangeur manuel, ils sont plus chers que les mélangeurs mentionné précédemment. Elles exigent également la plomberie supplémentaire de chaud et froid des tuyaux d'alimentation en eau.
Mitigeur thermostatique: Le tuyau et pulvériser de ce type de douche sont une partie de l'unité de mur et de l'approvisionnement en eau chaude et froide sont connectés à une seule soupape ici aussi. Il est complet avec un stabilisateur intégré à l'auto-ajuster la température de l'eau et à l'empêcher de devenir trop chaud. Un des grands avantages d'un type de douche mitigeur thermostatique comprend un contrôle de température convenable. Cependant, il est le plus cher des options différentes mélangeur.
Douche Puissance: Une douche est une unité unique contenant une pompe électrique puissante qui est capable d'altérer la fois la pression de l'eau et la température. Ce type de douche peut être installé s'il ya d'approvisionnement en eau à partir d'une citerne d'eau froide et d'un ballon d'eau chaude. Une douche de puissance rend le réglage de la pression et de température facile. D'autre part, il est impropre à l'eau chauffée directement par la douche ou lorsque l'eau est fournie par une chaudière combinée sous la pression d'alimentation.
Douche électrique: Une douche électrique est raccordée à un réseau d'alimentation d'eau froide et on chauffe l'eau électriquement. Il est important de noter que pour ce type de douche doit être installé, la pression d'alimentation doit être d'au moins cm 0.7kg/sq (10lb/sq in). L'unité permet à la température et la pression d'être réglé via une molette. Modèles avec stabilisateurs de température sont mieux car ils ne sont pas affectés par les autres robinets d'ailleurs en usage au sein du ménage. Un inconvénient majeur de douches électriques, c'est que le bouton de commande permet uniquement de l'option de hautes températures à moins de pression, ou des températures inférieures à une plus grande pression. Cette situation est problématique dans la saison d'hiver lorsque la pulvérisation est souvent faible et l'eau du réseau est plus froide. Cependant, ce problème est abordé dans certains modèles qui sont disponibles avec un réglage été / hiver.
Méthode
Selon le type de douche que vous voulez installer, le pommeau de douche doit soit être équipé afin d'éviter son contact avec l'eau dans le bain-dessous ou le plateau de base, ou il doit avoir un clapet anti-retour.
Avant de commencer, il est conseillé de marquer les positions de la tête de douche et de contrôle, et de planifier la tuyauterie impliqués. De plus, le système de drainage pour évacuer l'eau des déchets devront être planifiées. Les deux positions de l'itinéraire du câble et l'interrupteur de douche devrez également être envisagée si une unité de douche instantanée ou électrique est installé.
Utilisez le guide d'instructions fourni avec l'unité de douche pour s'adapter au contrôle douche.
Avant de monter les tuyaux qui vont fournir l'eau au système de douche, il est important de couper l'approvisionnement en eau. Afin de protéger les tuyaux, on devrait leur donner une couverture imperméable et munis de soupapes d'isolement. Les tuyaux peuvent ensuite être enterré dans le mur et plâtrés à Neaten l'aspect global.
Monter le plateau de base, tête de douche, et les raccords.
Connectez le contrôle de douche principale pour les tuyaux qui va fournir de l'eau (Cela peut nécessiter un adaptateur à vis filetage femelle).
Rebranchez l'alimentation en eau et de tester les tuyaux pour détecter les fuites, comme certains peuvent avoir besoin de serrage.
Si vous installez une douche électrique, n'oubliez pas de couper l'alimentation électrique avant d'effectuer toute connexion électrique. Une fois ces raccordements ont été faits (il devrait y avoir des conseils dans le manuel d'instruction), l'alimentation peut être remis en marche.
Régler la pression d'eau qui répondent à vos Douche
Le réservoir d'eau froide peut être levée à une hauteur plus importante (parfois aussi peu que 150 mm (6 pouces)) en adaptant un appui solide en bois en dessous - peut-être composé d'entretoises et de panneaux lattés. Si vous choisissez cette option, les conduites principales et de distribution devront également être soulevées pour répondre à la nouvelle hauteur du réservoir.
Alternativement, une pompe d'appoint (une seule pompe ou d'une pompe double / twin) peuvent être équipés. Quelque soit le type choisi, il doit être branché à l'alimentation pour fonctionner.
Tuyauterie et drainage
Il est préférable d'utiliser les tuyaux d'alimentation 15mm de diamètre, et de faire les courses à la douche aussi courtes et droites que possible afin de maintenir une pression maximale et de minimiser les pertes de chaleur. De plus, en minimisant l'utilisation des coudes pour les angles de tuyaux, vous pouvez diminuer la résistance dans le flux de l'approvisionnement en eau. Vous pouvez y parvenir en pliant les tuyaux à la place.
Erreurs les plus courantes
# Violer ou en ignorant les restrictions du code local.
# Utiliser des tuyaux qui sont trop petits.
# Fixation de cuivre galvanisé sans l'aide d'un raccord en laiton ou diélectrique entre les deux.
# Ne pas utiliser de bandes ou de pâte à joint au niveau des joints filetés.
# Pas de mise à niveau vos accessoires lors de leur installation.
# Ne pas installer un écart de remplissage d'air pour les appareils.
# Coupe outs talon d'alimentation trop court pour installer les robinets d'arrêt sur le mur fini, après mise en place.
# Pas correctement alignant tube dans les raccords ou les vannes d'arrêt. (Forcer l'écrou sur la bague de compression à un angle lorsque le tube est à un angle va provoquer une fuite.)
# Lorsque vous allumez l'eau de retour dans votre maison, exécutez toujours la valve du tuyau à l'extérieur ou rincer vos toilettes à saigner la saleté et l'air des canalisations. Ces débris peuvent causer des problèmes dans les robinets et les garnitures de plomberie.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/256095
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire