jeudi 29 septembre 2011

petits Salle de bains Options de douche design

Comment monter une douche petite salle de bains

Que faites-vous si vous voulez installer une douche, mais vous avez seulement une salle de bain très petite?

Bien que j'aime ma baignoire pour les rares occasions que je reçois de l'utiliser pour un long bain relaxant, je ne sais pas ce que je ferais sans ma douche. Les douches sont rapides, rafraîchissant et beaucoup plus économique que prendre des bains. Quand j'ai eu la chance de revoir ma petite salle de bains, j'ai sauté sur l'occasion d'améliorer la douche qui était installé au-dessus de la baignoire à l'époque.

La première chose à retenir est qu'il ya généralement un moyen de faire ces choses et vous ne devez pas abandonner avant d'avoir vraiment pensé à ce problème. Ne soyez pas rebutés par le fait que vous ne semblez pas avoir beaucoup de place pour jouer dans la conception de votre salle de bains.

Alors, quelles sont les options?

Jeter la baignoire de suite

Retirer la baignoire vous donnera plus que suffisant pour s'adapter à une cabine de douche de taille. Malheureusement, vous n'aurez pas plus d'un bain. Bien que cela puisse cadrent bien avec votre style de vie actuel, vous voudrez peut-être penser à ce que vous pourriez avoir besoin de quelques années sur toute la ligne et quand vous venez de vendre votre propriété.

Lorsque vous vendez une propriété, vous devez avoir une salle de bains avec une baignoire, même si elle a une grande douche à la place. Les gens s'attendent à trouver un bain dans la salle de bain et de l'absence de l'un peut sérieusement diminuer la valeur de votre propriété.

Mettez votre douche dans votre baignoire

Si vous n'avez aucune autre option que vous pouvez installer une pomme de douche au-dessus de votre baignoire avec un rideau de douche ou anti-éclaboussures. Cela devrait être la solution la plus simple, car il prendra pas d'espace au sol supplémentaire. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cette option.

Transformez votre salle de bain dans une pièce humide

C'est une conception ambitieuse qui impliquera de passer la parole de votre salle de bains entière dans une base de douche géant et de vidange. Il peut être une option très coûteuse pour transformer une salle de bain classique en pièce humide mais il a l'avantage de vous permettre de mettre votre douche petite salle de bains où vous voulez. Même sur les toilettes si vous voulez bien que je ne le conseille pas.

Installer une cabine de douche courbée quadrant

L'option que je préfère pour toute salle de bain est d'installer une cabine de douche séparée soit debout gratuitement dans la chambre ou dans un coin de la salle de bains. Ceci est une excellente solution si vous pouvez trouver l'espace pour accueillir la cabine de douche.

Le problème avec cette idée, c'est de trouver l'espace dans une petite salle de bains pour s'adapter la cabine de douche. Boîtiers viennent dans diverses tailles ainsi vous devrez tout d'abord de se prononcer sur la plus petite taille que vous pensez que vous pouvez vivre avec. Même une cabine de douche très petite est mieux que rien du tout.

Pour rendre l'espace disponible, vous devriez considérer la salle de bains design tout petit. Trouver une petite toilette et lavabo et même une petite baignoire si vous avez d'. Utilisez du papier quadrillé et de découper des formes à essayer différentes manières d'arranger tout.

Enfin regardez les cabines de douche courbée quadrants comme une alternative économiser de l'espace à celles carrée ou rectangulaire. Une constatation de ces a été le point tournant dans ma salle de bains design petite douche. Tout s'est mis en place bien après cela.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/296854

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu