Soins aux aînés - Top 7 Conseils pour faciliter le Bain
Si vous vous occupez d'un aîné et sont assez chanceux pour être dans une position où tout ce que vous devez faire est de se tenir à proximité lorsque votre baigne aîné, considérez-vous chanceux. Pour beaucoup d'autres qui ont de tout faire, l'heure du bain peut être un moment très embarrassant.
C'est super important que vous agissez comme occasionnels que possible menant à temps de baignade, car votre approche décontractée aidera à détendre votre aîné dans ce qui est probablement un moment très désagréable pour eux - et pour vous. Leur crainte de l'embarras peut être si forte qu'ils deviennent très résistant à l'idée de prendre un bain. Une astuce qui a été connais au travail est l'ancien «ordonnance de bain" truc. Si votre aîné a des problèmes avec la baignade, de parler avec leur médecin et leur demander de rédiger une ordonnance pour x nombre de bains par semaine. Ceci a travaillé sur plus d'un folklore ancien.
Si vous êtes confrontés avoir à s'impliquer avec votre aîné de bain pour la première fois, vous voulez avoir une conversation avec votre premier ancien. Demandez-leur s'ils aimeraient un membre de famille pour aider, ou si ils aimeraient avoir une personne de l'extérieur viennent l'aider. Jetez également un coup pour voir si ils veulent que quelqu'un du même sexe ou de sexe opposé.
Les 7 conseils suivants se sont révélés être d'excellentes idées pour aider vous et votre aîné passer à travers le processus de baignade:
1. Demandez à votre aîné à propos des routines normales de bain
Quand est-ce qu'ils normalement baigner? Douche ou bain? Essayez d'intégrer les préférences autant que possible.
2. Discuter d'une baignoire
Des baignoires sont beaucoup plus sûrs, sauf si vous avez une douche de décrochage. Ils sont aussi beaucoup plus facile pour le soignant. Mais à la fin, laissez cet appel à votre aîné. S'ils ont toujours pris des douches, une douche, il est.
3. Rassemblez tout le matériel nécessaire
Soyez sûr que vous avez tout - savon, shampoing, gant de toilette, serviette, etc, avant de commencer le bain afin de ne pas avoir à quitter au milieu d'elle, en laissant votre aîné seul.
4. Laver sous tous les plis de la peau et des rides
Aussi inconfortable que cela soit, il est nécessaire d'éviter d'éventuels infections fongiques.
5. Si votre aîné est modeste, permettent l'utilisation d'une serviette sous la douche
Certains aînés se sentiront beaucoup plus à l'aise avec une serviette autour d'eux pendant une douche. Ça va rendre les choses plus difficiles en termes de lavage, mais si vous pouvez faire le travail tout en permettant votre aîné une once de vie privée, ça vaut le travail supplémentaire.
6. Employer une pomme de douche à main pour le rinçage
Cela rendra les choses beaucoup plus facile. Juste être sûr de porter un sac poubelle ou utiliser un autre moyen pour se maintenir à sec.
7. Installez adhésifs antidérapants
Ceci est essentiel dans la baignoire. De plus, pensez à ajouter un tabouret ou un banc de douche baignoire pour une sécurité. Les barres d'appui dans la baignoire sont un autre élément de sécurité bien utile de votre considération.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4030429
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire