Affacturage facture de construction accroît les flux de trésorerie Pour les constructeurs en économie robuste
L'industrie automobile obtient toute l'attention au cours de cette récession, mais l'industrie de la construction est tranquillement sentir la douleur aussi. Vous entendez beaucoup parler de «chantier», «les ventes de logements neufs" et "ventes de maisons existantes" lorsque les analystes sont de discuter des indicateurs économiques, mais rarement vous entendez une société mentionnée par son nom. C'est parce qu'il ya tellement de joueurs de plus dans l'industrie et aucune entité ne reçoit autant d'attention ou a des répercussions autant qu'une entreprise comme General Motors fait pour l'industrie automobile. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas autant de défis pour les constructeurs et les entrepreneurs à la fois grandes et petites.
Un des défis majeurs de l'industrie de la construction est le financement. Crédit est serré et il ya beaucoup de constructeurs désireux d'aller de l'avant avec des projets qui ne peuvent pas obtenir le capital ne démarrer un projet ou un projet existant terminée. C'est là que affacturage facture de construction est une alternative nécessaire et logique.
Au cours de tout projet de construction d'un constructeur, un entrepreneur ou un sous-traitant est probable tenue d'une quantité considérable de créances. Ils ont effectué une tâche ou même de terminer un projet et sont en attente d'être payé. Ces jours-ci, chaque entreprise est en attente aussi longtemps que possible pour payer leurs factures de sorte que le constructeur est en attente jusqu'à 90 jours ou plus pour recevoir le paiement. En attendant, le constructeur a des dépenses qui doivent être payés comme les salaires, entretien, location, etc Obtenir du financement auprès d'une banque pour maintenir l'entreprise solvant est difficile, pour dire le moins.
Cependant, le fait est que les factures impayées d'un constructeur est de détention sont un atout et une valeur. Affacturage facture de construction permet au constructeur d'exploiter cet atout pour libérer de beaucoup de trésorerie nécessaires pour payer les dépenses. Après tout, il est tout au sujet des flux de trésorerie et de liquidités, si ne circule pas dans alors il n'y a pas d'argent pour s'écouler.
Affacturage facture est la pratique de la "vente" des factures à une entreprise ou un individu appelé un facteur. L'agent d'affacturage offre du constructeur avec un pourcentage de la valeur nominale des factures, typiquement 70-90%, selon l'historique de paiement et la solvabilité des compagnies facturé. Lorsque les factures sont finalement payé le facteur fournit le solde du montant dû moins un petit pourcentage pour le service. Cette «taxe» ou «taux» varie de 1-5%.
Le principal avantage de l'affacturage facture de la construction est que le constructeur ou l'entrepreneur finit avec de l'argent en main rapidement, souvent dans les 24-48 heures. Et l'argent qu'ils reçoivent est leur argent, pas des fonds qui doivent être remboursés à une banque au cours du temps. Cela permet à un constructeur pour rester au courant avec leurs dettes et investir dans des articles, comme l'équipement, qui va rendre leur entreprise plus efficace et plus rentable.
Affacturage facture de la construction a, dans le passé, été considérée comme une proposition coûteuse et l'action de dernier recours. Mais plus de constructeurs, avec les membres de nombreuses autres industries, sont prêtes à reconsidérer la valeur de l'affacturage. Dans un marché de crédit serrées, affacturage facture est de garder de nombreuses entreprises dans les affaires. Même certaines banques ont commencé à apprécier les avantages de l'affacturage et de départ sont des divisions d'offrir ce service.
Parfois, il faut souligner l'adversité pour un service auparavant sous-estimé. Et dans une récession où une grande partie de l'accent est mis sur l'activité dans le secteur de la construction, la construction d'affacturage facture est devenue une bouée de sauvetage financier pour de nombreux constructeurs et les entrepreneurs, petits et grands.
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire