vendredi 28 octobre 2011

Amiante dans l'industrie de la construction

L'amiante est un minéral de silicate qui s'était avéré être très efficace dans un certain nombre d'industries avant que les gens ont réalisé les dangers liés à son utilisation. Avant qu'il passa sous une réglementation stricte, l'amiante était une composante essentielle de l'industrie de la construction, y compris de nombreux métiers différents acteurs impliqués dans le processus de construction.

Les fibres d'amiante sont divisés en deux familles, avec six membres au total. Tout d'abord, du groupe des serpentines ne contient que le chrysotile. C'est la forme la plus communément trouvé de l'amiante. Serpentine fibres ont tendance à pondre dans des draps et des couches forme. L'autre groupe est la famille des amphiboles. Il contient l'amosite, crocidolite, anthophyllite, trémolite, actinolite et. Cette famille est caractérisée par la structure de la chaîne-comme ils se forment. De cette famille, l'amosite est la fibre d'amiante la plus commune, et la crocidolite est généralement considéré comme le plus dangereux.

Cette substance a été incroyablement populaire dans l'industrie de la construction en raison de ses caractéristiques à la fois comme un minéral de silicate ainsi que ses propriétés propres. Les silicates sont connus pour leurs magnifiques propriétés isolantes car il protège contre la chaleur, le feu, les produits chimiques, l'électricité et de la dégradation. Les fibres d'amiante ont l'avantage supplémentaire d'avoir résistance à la traction ainsi que la flexibilité. Tous ces combinés pour produire une substance qui semble attrayant pour une utilisation dans la construction.

Il ya beaucoup de choses dans lequel liés à la construction d'amiante peuvent être trouvés. Il s'agit notamment de:

Drywall

Le composé à joints

Goudrons toiture et les bardeaux

Plâtre

Manteaux Texture

Calfater

Comptoirs

Pipes

Tuiles de plancher en vinyle

Ce sont juste quelques-unes des nombreuses choses que l'amiante. Parce que les gens jugé une telle substance utile, il a été ajouté à un certain nombre de choses différentes comme un isolant tout au long du 19e et du début au milieu du 20e siècle.

Il ya plusieurs métiers de la construction qui sont plus à risque d'exposition que d'autres. Les plombiers, les tuyauteurs, les isolateurs, les électriciens, les travailleurs de l'acier, les tôliers, peintres, couvreurs, maçons et sont considérés comme plus susceptibles d'entrer en contact avec la substance. Cependant, toute personne, y compris les travailleurs de la construction régulière, peuvent rencontrer des matières dangereuses au cours des processus tels que la rénovation, la restauration, et même la démolition des bâtiments qui ont été construits avant l'interdiction de l'amiante.

Deux organisations non gouvernementales aident à protéger les travailleurs de la construction d'exposition à l'amiante. Tout d'abord, l'Environmental Protection Agency, ou EPA, les gardes du grand public (y compris les travailleurs de la construction) à partir de fibres d'amiante en suspension. La sécurité et administration de la santé, ou de l'OSHA, les règles établies pour limiter la quantité d'exposition à l'amiante que les travailleurs subissent. En outre, elle réglemente la façon dont les employeurs de contrôle d'évaluation exposition à l'amiante sur des choses comme la conservation des dossiers médicaux et les rapports de danger.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3216489

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu