samedi 29 octobre 2011

Blessures de la construction du site travailleur

Travailleurs de la construction passent beaucoup de leur temps autour des grandes, des machines lourdes. Ils doivent également souvent recours à des outils électriques et autres équipements graves pour accomplir les tâches de leur profession. Par ailleurs, de nombreux emplois dans la construction exigent que les travailleurs effectuent des tâches au-dessus du sol. Tous ces facteurs, ainsi que beaucoup d'autres, se combinent pour faire une construction des industries les plus dangereuses pour les travailleurs.

Afin de protéger leurs travailleurs, chefs de chantier doit prendre un soin particulier à s'assurer que les règles de sécurité et les directives sont soigneusement observés. Le grand nombre de risques potentiels et tâches à exécuter dans des environnements de construction signifie que la situation peut aller de la normale à la vie en danger dans un très court laps de temps. Il n'ya pas de place pour aucune marge de manœuvre en ce qui concerne les procédures de sécurité.

Il existe plusieurs types de blessures qui sont malheureusement courantes sur les chantiers. Les traumatismes crâniens peuvent survenir lorsque des objets tombent des niveaux supérieurs d'un chantier ou se balancent des grues. Même si la victime porte un casque, des traumatismes crâniens peuvent entraîner des commotions, fractures du crâne, les lésions cérébrales et même la mort peuvent résulter d'un traumatisme crânien.

Graves blessures de la moelle épinière peuvent entraîner des chutes graves travailleurs prenant des hauts lieux. Les résultats de ces blessures peuvent être catastrophiques et permanente. Parce que la colonne vertébrale joue un rôle si important dans le corps humain, le traumatisme rachidien peut facilement conduire à la paralysie ou la fonction du membre réduite. Si un travailleur est forcé de porter trop lourd d'une charge, moins graves, mais toujours de longue durée et les questions de la colonne vertébrale douloureuse peut se développer.

Travailler autour des produits chimiques dangereux et dur signifie que les travailleurs de la construction sont à risque de brûlures, inhalation de fumées, ou d'empoisonnement chimique. Si un employeur négligent ne fournit pas de matériel de sécurité approprié, comme des gants, des lunettes et des respirateurs, les chances pour que les travailleurs souffrent de ces types de monte en flèche des blessures. Les travailleurs qui opèrent des scies à chaîne et d'autres outils doivent également être dotés du matériel de sécurité approprié pour les empêcher de souffrir de graves coupures ou d'entailles.

Tout en travaillant sur les chantiers de construction vient intrinsèquement avec un grand nombre de risques pour la santé, les employeurs sont responsables de travailleur de la construction pour prendre des mesures pour minimiser les risques auxquels sont confrontés leurs salariés. Quand un chef de chantier agit par négligence, il met le bien-être de tous les travailleurs du projet en danger et si quelqu'un est blessé, l'employeur peut être tenu responsable des dommages.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3960767

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu