Comment faire un plan de gestion environnemental de la construction
Ces dernières années, les entrepreneurs en construction ont découvert l'importance d'avoir un plan de gestion de la construction de l'environnement afin de commencer à travailler. La principale raison pour laquelle cela a eu lieu parce que la société au niveau mondial est devenu plus conscient de l'impact des activités humaines sur l'environnement naturel. En conséquence, les gouvernements dans la plupart des pays ont réagi en promulguant des lois environnementales qui oblige les entrepreneurs et / ou aux entreprises de détail et d'évaluer l'impact d'un projet sur le milieu environnant, avant le feu vert pour aller de l'avant.
Droit de l'Environnement en Australie
En Australie, la législation primaire de l'environnement au niveau fédéral est appelé à la protection de l'environnement et la biodiversité Conservation Act 1999. Cette loi signifie qu'un plan de gestion de la construction de l'environnement (ou autrement connu sous le sigle CEMP) doit être préparé avant d'entreprendre tout type de travaux de construction.
En outre, la loi précise les sanctions que vous pouvez subir si vous êtes reconnu pour ne pas être en conformité avec la loi. Le plus doux sanction est d'ordre financier, qui peuvent varier en taille selon les cas. Les pires pénalité de loin est poursuivi pour négligence environnementale. Personne ne veut jamais faire face à cette perspective.
Qu'est-ce à inclure dans un plan de l'environnement
Avant d'entrer dans ce qui devrait être inclus dans un plan environnemental pour un chantier de construction, il est important que je souligne ce qui suit est simplement de recommandations à la base de votre propre plan de l'environnement sur. Ce n'est pas une liste définitive et je vous recommande fortement que vous visitez votre site web respectifs gouvernement de l'État pour obtenir plus d'informations. C'est parce que la législation peut varier légèrement d'État à État.
Voici les éléments qui devraient être inclus dans votre forfait:
- Description du projet aura lieu
- Les objectifs du plan de l'environnement
- Numéros de téléphone importants
- Les exigences énoncées par la législation
- Horaires de travail du projet
- Procédures pour les plaintes et la communication au sein du chantier
- Procédures d'urgence
- Non-conformité de contrôle
- Formation en environnement à entreprendre
- Mesures de protection de l'environnement
Une fois encore, les informations présentées ci-dessus est simplement une ligne directrice à suivre qui peut s'avérer utile pour ceux qui n'ont aucune idée sur la façon de créer un CEMP.
Si vous souhaitez obtenir votre projet de construction sur le sol aussi vite que possible et avoir la tranquillité d'esprit, alors vous n'avez pas le choix mais pour faire un plan de gestion environnemental de la construction de votre projet.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2842422
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire