Construction et l'environnement - Vert bâtiment
C'est une conclusion à notre série d'articles sur les façons dont la construction affecte l'environnement. La construction verte est un concept en construction qui vise à créer de construction respectueux de l'environnement. L'objectif est ici de réduire l'impact de la construction sur l'environnement ainsi que l'élaboration de mesures correctives pour ressusciter l'environnement déjà choquant. Voici quelques exemples de pratiques de construction verte.
· Utiliser des sources d'énergie renouvelables dans les bâtiments par exemple l'énergie solaire et éolienne à la place de l'électricité et des combustibles fossiles.
· Venant avec les conceptions qui nécessitent de l'énergie minimale soutien des systèmes comme la maximisation de l'éclairage dans les bâtiments jours par opposition à l'éclairage électrique.
· Réduire l'utilisation du bois dans la construction, particulièrement rares et les types à feuilles caduques, et à leur place en utilisant espèces à croissance rapide comme le bambou et de résineux dans les forêts et les plantations contrôlées.
· Réutilisation du bois ainsi que les déchets de bois comme la sciure de bois pour faire les remplacements de bois.
· Puiser dans l'eau de pluie et autres précipitations pour une utilisation dans les bâtiments pour remplacer ou compléter l'eau provenant d'autres sources.
· Réduire le gaspillage d'eau en faisant usage de régulateurs de pression, à faible chasse d'eau et des citernes, etc.
· Eau Réutilisation gris (toute l'eau utilisée dans la maison, autres que des placards, un bidet et autres).
· Utiliser des matériaux poreux dans les surfaces de stationnement et généraux pour permettre la percolation de l'eau pour reconstituer la surface sous.
· Intégrer le jardinage et l'écologisation dans les zones bâties, y compris l'introduction de toits verts.
· Réduction des activités de terrassement pour les travaux de construction.
· Éviter de construction dans des zones écologiquement fragiles par exemple les zones de captage d'eau.
· Réduire les déchets provenant des bâtiments qui finissent dans les décharges en assurant le tri à la source. Un bon exemple est l'endroit où les déchets biodégradables sont mis dans des bacs différents et utilisés comme engrais.
· Réhabiliter l'abandon des champs terrestres et le mien par la plantation d'arbres et de telles mesures de conservation de l'environnement.
Toutes ces questions et bien d'autres mesures similaires seront certainement nourrir l'environnement. Ils seront cependant besoin de beaucoup de délibération et de planification à long terme afin de faire le succès. Il est également intéressant de noter que le bâtiment écologique est généralement plus cher dès le départ, mais pourrait être abordables dans le cycle de vie du bâtiment. Par ailleurs, le coût supplémentaire en argent seront compensées dans un environnement durable.
La construction verte est une responsabilité collective et doit être recherchée par tous et chacun. Architectural Association et le renforcement des organismes de réglementation du monde entier devraient mettre tous les efforts nécessaires pour que leurs juridictions adoptent la construction verte. Les gouvernements doivent également démontrer la construction écologique dans leurs projets à avoir leurs sujets facilement les accepter. Établissements d'enseignement et instituts de formation devrait également mettre suffisamment l'accent sur ces procédures. Matériaux de construction écologiques et l'équipement devraient également être détaxées pour réduire les coûts ainsi que de créer une préférence.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6161755
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire