vendredi 28 octobre 2011

Contrats de construction New York Besoin de couvrir toutes les bases

Rester juridiques dans les affaires de New York des marchés de construction commence avec la licence. État de New York seules les licences des entrepreneurs amiante. Mais cela ne fait pas une question triviale de licence à New York. Les villes et les comtés de New York sont libres d'exiger une licence pour tout type d'activité de la construction. Et de nombreuses administrations municipales font exactement cela. Par exemple, New York City licences d'entrepreneur de rénovation domiciliaire. A bon entendeur, salut. Ne signez pas un contrat ou commencer à travailler sans permis. État de New York peut être un peu décontracté sur les licences d'entrepreneurs. Mais New York tribunaux sont impitoyables dans l'application des lois sur les licences. Lorsqu'une licence contractants est requise, les entrepreneurs sans licence peuvent ne pas avoir droit de percevoir pour le travail accompli.

Mais même si vous n'avez pas besoin d'une licence, sauts État de New York avec les deux pieds dans vos contrats de construction. Vous devez savoir au sujet de plusieurs lois.

Si vous ne le travail commercial, droit des affaires de New York général § 756-A fournit tout les termes clés omis de vous ou de contrats de sous-traitance. Si vous ne couvre pas les dates de paiement, la validité des factures, les motifs de la désapprobation d'une facture, un motif de retarder les travaux de construction ou d'arrêt ou de plusieurs autres sujets, les législateurs de l'étape Albany droite pour combler l'écart.

C'est vraiment gentil! Mais cela ne suffit pas. Généraux à New York Section Droit des affaires 756-b fixe des peines pour violation des termes du contrat d'Albany - peut-être pas envie que tu voulais à tout. Mieux que vos contrats reflètent ce que vous avez l'intention plutôt que ce que préfère Albany. Il est facile de garder New York Droit des affaires 756-une de vos contrats. Juste être sûr de vos contrats couvrent toutes les bases.

New York, Droit des affaires générales, l'article 771 est encore plus explicite sur ce que doit être la construction résidentielle, de rénovation et les contrats de réparation à domicile.

(1) Le nom, l'adresse, numéro de téléphone et numéro de permis, le cas échéant, de l'entrepreneur.

(2) Les dates auxquelles les travaux débuteront et se termineront, y compris toutes les éventualités qui pourraient retarder l'achèvement.

(3) Une description de l'œuvre, y compris les marques et les numéros de modèle

(4) Une divulgation en caractères gras que les sous-marins et les fournisseurs ont des droits privilège.

(5) Un avis à cet entrepreneur doit déposer les paiements dans un compte en fiducie ou la sécurité d'approvisionnement d'autres pour le paiement des sous-traitants et fournisseurs.

(6) Un calendrier des paiements progressifs par phase d'emplois en dollars et en cents.

(7) Un droit de 3 jours pour annuler.

Pour les violations techniques, la pénalité est de 100 $. Pour les violations substantielles, la peine est l'% plus de 5 250 $ ou du montant du contrat jusqu'à 2500 $.

New York, Droit des affaires générales, l'article 771 exige également la même information dans chaque modification d'un bâtiment, maison d'habitation d'amélioration et le contrat de réparation à domicile. Cela rend pour certaines commandes de réel changement de longue haleine.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3197440

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu