CSCS carte - Système de certification sécurité dans la construction
Il devient de plus en plus commun que de travailler sur ou à être un visiteur régulier à un chantier de construction au Royaume-Uni, vous devez avoir une carte CSCS. Le schéma de certification de sécurité de la construction a été introduite en 1995 pour aider à améliorer les normes de sécurité sur les chantiers. L'objectif du régime est d'avoir un niveau minimum de formation en santé et sécurité pour aider à réduire les accidents dans l'industrie de la construction.
Avoir une carte CSCS indique à votre employeur que vous êtes compétent pour effectuer vos tâches de façon sécuritaire.
Comment puis-je obtenir une carte CSCS?
Je peux vous dire comment obtenir une carte CSCS tout d'abord vous pouvez télécharger le formulaire de demande d'CSCS les administrateurs du système de compétences en construction, mais avant cela il ya un couple de choses que vous devez vérifier.
D'abord quel type de carte CSCS avez-vous besoin? Il ya 3 formulaires de demande et vous devez vous assurer que vous téléchargez le formulaire adéquat.
Les choix sont Craft & Formulaire de demande opératoire (Ce formulaire peut également être utilisé pour ceux qui souhaitent demander un visiteur régulier, Opératif chantier de construction ou d'occupation de construction connexes (CRO) de carte).
Professionnellement forme qualifiée demande de la personne et technique, superviseur ou le formulaire Application Manager.
Deuxième avez-vous eu de la santé et la formation appropriées de sécurité à appliquer pour la carte? Vous devez avoir passé une santé Construction des compétences et de test de sécurité dans les deux dernières années pour vous en mesure de demander la carte CSCS.
Alors quel est le critère CSCS?
Ne vous préoccupez pas trop n'est pas difficile à organiser et il est habituellement un test PC en ligne en fonction. Le type de test que vous devez prendre dépend du niveau d'occupation que vous postulez pour que ci-dessus. Ainsi, par exemple si vous postulez en tant que maçon, puis vous prendriez le test opérationnel, mais si vous êtes appliquer comme un installateur aériennes et satellitaires vous aurez alors besoin de passer le test de travailler à des hauteurs.
Alternativement, si vous prenez le test CSCS en tant que superviseur du site de construction dont vous avez besoin pour passer l'examen superviseur CSCS.
Si vous avez déjà les qualifications appropriées, vous pouvez appliquer pour la certification CSCS emblée suffit de remplir l'inscription CSCS.
Quelles sont les différentes cartes CSCS?
Il existe plusieurs types de construction cartes Safety Certification Scheme celle qui sera alloué pour vous dépend de quelle catégorie vous vous situez dans, ci-dessous est bref résumé des différentes cartes.
Carton rouge.
Les cartes rouges sont pour les nouveaux arrivants ou récents à l'industrie de la construction.
Cartes vertes.
La carte verte est normalement à la disposition des agents qui effectuent seulement des compétences de base du site.
Carte Bleue.
Vous pourriez être admissible à une carte bleue qualifiés si vous avez atteint une NVQ ou SVQ niveau 2.
Gold Card
Vous pourriez être admissible à une carte or qualifiés si vous avez atteint une NVQ ou SVQ niveau 3, ou si vous avez terminé un apprentissage approuvé par contrat (egwith NJCBI, BATJIC etc)
Carte Noire
La carte noire est disponible pour les professions gestionnaire.
Réalisation d'un NVQ ou SVQ niveau 4 ou 5 dans une profession pertinents est requis pour demander cette carte CSCS.
Blanc / Jaune
La personne de race blanche / jaune professionnellement qualifié (PQP) carte est pour les membres compétents du CSCS évalués Les organismes professionnels, tels que la glace, DDPI, et la RICS.
Blanc / Gris carte
Cette carte couvre des professions liés à la construction ne sont pas couverts par les autres catégories de cartes et montre l'occupation de son titulaire.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4237135
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire