Dangers pour les entreprises de construction de fonctionnement En troublée du Moyen-Orient
Libye seul était compté pour avoir plus de 1,8 millions de travailleurs migrants, dont 1,5 million étaient des Egyptiens, 60 000 Bangladais, 36 000 chinois ainsi que les travailleurs en provenance des Philippines, Tunisie, Turquie et dans divers autres pays.
Beaucoup de ces travailleurs sont impliqués dans les industries du pétrole, des transports et des télécommunications, mais une bonne proportion travaillaient sur des projets de construction. En plus de développements privés, le gouvernement de la Libye s'était engagée à investir 102 milliards de dollars dans son infrastructure sur une période de deux ans.
Un des pays les plus touchés par les troubles sont la Corée du Sud, qui a été impliqué dans des projets de construction au Moyen-Orient depuis plus de quarante ans. Il a été estimé à 47 entreprises actives en Libye, avec 24 d'entre eux étant des entreprises de construction. Ils sont impliqués dans les projets de construction dit qu'il vaut 9 milliards de dollars, dont 7,9 milliards de dollars demeure impayé.
Deux des plus grandes entreprises de construction sud-coréennes sont Hyundai Engineering & Construction et Daewoo Engineering & Construction, qui ont stoppé le travail sur les grands projets qui incluent de nouvelles centrales. Des émeutes ont frappé les chantiers de construction à Benghazi, Derna et à proximité de Tripoli, avec des véhicules volés ou détruits et des bâtiments mis le feu. En conséquence, les avions et les navires ont été affrétés pour obtenir des travailleurs hors du pays. L'industrie de la construction sud-coréenne est fortement dépendante de la Libye en particulier et le Moyen-Orient en général, et espère donc que l'évacuation est une interruption temporaire des activités. La croyance est que la région aura encore besoin d'entrepreneurs lorsque les troubles calme finalement.
Bien que le Royaume-Uni n'a pas été aussi durement touchés que certains pays, il ya augmentation de l'activité dans la région et on estime que £ 1,5 milliards échanges bilatéraux annuels entre le Royaume-Uni et la Libye. Il ya plusieurs chantiers et de sociétés d'ingénierie travaillant dans le pays. Il s'agit notamment de l'eau entreprise de traitement de MWH Global, qui a travaillé sur le projet de la rivière Grande Manmade, compté à être le plus grand réseau souterrain de canalisations et des puits n'importe où dans le monde. Symonds conseil Capita Group tiré tout son personnel hors de la Libye dès que la peine a éclaté, en abandonnant ses travaux sur le développement de l'aéroport international Benina de Benghazi lorsque la piste a été bombardée. Une des difficultés de nombreuses entreprises ont dû se localiser et communiquer avec leurs employés. Beaucoup d'entre eux travaillent sur les sites distants qui sont à une certaine distance des grands centres de population. Avec le réseau téléphonique et l'Internet étant sous le contrôle du gouvernement libyen, la communication a été un problème majeur.
Malgré les dangers, de nombreuses entreprises ont conservé du personnel dans la région et ont même essayé de maintenir le fonctionnement lorsque cela est possible. La croyance est que il ya encore beaucoup de travail à être obtenue dans la région et que les entreprises qui conservent une présence seront les mieux placés pour récolter le bénéfice. Cela est particulièrement vrai de la Libye qui a d'énormes réserves de pétrole et une nécessité pour le développement des infrastructures.
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Source de l'article: http://EzineArticles.com/6252643
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