samedi 29 octobre 2011

Formation pour les emplois de la construction

Les gens peuvent aller dans l'accumulation de construction via une formation différente de nombreux et d'horizons éducatifs. Si on va dans la construction dès la sortie de l'école secondaire, ils sont généralement un assistant, ouvrier ou apprenti. Bien que certaines aides et des manoeuvres peuvent apprendre à faire leur commerce dans un court laps de temps, la plupart des métiers de nombreuses années pour maîtriser et sont principalement appris par deux sur l'emploi et la formation en classe. Certaines personnes ne peuvent tout apprendre sur le tas, mais en ajoutant l'enseignement en classe leur donne plus de connaissances sur le commerce.

Métiers de la construction, travailleurs d'installation, et les travailleurs mécaniques comme maçons, charpentiers, plombiers, climatisation et chauffage, et les installateurs de réfrigération et de la mécanique, généralement obtenir leur instruction principale à travers la fréquentation d'une école de commerce ou une école technique, en prenant part à un apprentissage, ou de s'impliquer dans un programme de formation donnée par l'employeur. En outre, ils apprennent souvent en travaillant avec des gens qui ont plus d'expérience dans le commerce. Les gens dans ce commerce aura besoin d'être bon en mathématiques et en lecture, ainsi que de suivre une formation de sécurité. Pour avancer, les travailleurs ont besoin d'avoir acceptables compétences en anglais aussi.

Pour la plupart, des apprentissages pour l'accumulation de la construction sont donnés par des associations commerciales, les employeurs et les syndicats et de donner la formation la plus complète. Apprentissage durent généralement environ 3 à 5 ans, et nécessitent à la fois sur la formation professionnelle et 144 heures ou plus de l'apprentissage en classe chaque année. Au lieu de formation, certains programmes offrent des normes de compétence, de sorte que la personne peut compléter la formation plus rapidement. Les gens qui ne ces programmes sont de 18 ans ou plus, peuvent passer une vérification des antécédents, et sont en bonne forme physique.

Certains métiers de la construction ont aussi l'accumulation des écoles techniques ou professionnelles qui forment des étudiants pour effectuer certaines opérations. Si une personne prend d'abord une formation technique ou professionnelle, ils peuvent toujours être une partie d'un programme d'apprentissage, et ils obtiennent souvent par le cours rapide car ils ont déjà pris des mathématiques, de dessin mécanique et de menuiserie.

Certains emplois exigent une licence avant de pouvoir être réalisée. Cela inclut des choses comme les plombiers, les électriciens, les grutiers et agents d'entretien climatisation et du chauffage et des installateurs. La plupart des États exigent une licence avant que la personne peut faire leur commerce.

Entrepreneurs et les travailleurs ont souvent des licences distinctes. Beaucoup d'autres métiers n'ont pas besoin d'une licence, mais on peut obtenir les certifications en disant qu'ils sont bien informés dans un certain domaine. Ces certifications sont grands pour montrer aux employeurs potentiels, et ils sont donnés par plusieurs associations qui traitent de certains métiers, ainsi que diverses autres organisations.

Il faut des années d'expérience de travail et de la formation en classe pour obtenir un certificat. Ils ont également besoin d'être renouvelé sur une base régulière.

La formation accumulation de construction est souvent une partie nécessaire de travailler dans l'industrie de la construction, et peut vous propulser vers l'avant dans votre carrière avec une plus grande connaissance et expérience.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4750811

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu