Le visage changeant de la technologie dans l'industrie de la construction
Le rôle des technologies dans l'industrie de la construction a considérablement changé dans la dernière décennie. L'intégration de l'ordinateur, les images de trois dimensions dans le processus de conception, de planification et de construction n'est plus un outil de fantaisie pour attirer des clients potentiels, il est une partie essentielle d'une entreprise qui ne peut pas être sacrifiées. Ceux qui n'ont pas adopté cette technologie courir le risque d'être dépassée et surpassés par les concurrents.
L'avantage du modèle Rendus 3D/4D
Rendu du modèle 3D est le processus de conversion d'un modèle physique d'un projet de construction et convertir cela en une image informatisée. Pendant la phase initiale de conception et le design, cela fait un outil de marketing bien de montrer aux clients de perspective. Le modèle informatique est à la fois facilement accessible et portable, et peut communiquer de grandes quantités d'informations dans les petits espaces.
Cependant les plus grands avantages du modèle informatisé rendus sont vraiment pendant la phase de construction. Un modèle informatique est capable d'afficher toutes les vues d'une structure proposée. Il contient également des informations géométriques, les matériaux utilisés listes, des détails, la lumière ou l'ombre et à peu près tout le reste qui est nécessaire pendant le processus de construction. Le logiciel peut aider à la fois l'architecte, l'ingénieur et l'équipe de construction d'estimer précisément le coût de la construction ainsi que le temps requis pour terminer un travail.
La nature de toutes les données informatisées, c'est que c'est vraiment accessible dans tous les domaines. Avec seulement l'échange d'une carte mémoire ou même un e-mail, plans, devis et autres renseignements peuvent être transmis de l'architecte à l'ingénieur au gestionnaire de site pour travailleur de la construction. Les changements aux plans sont tout aussi facile de communiquer entre les parties.
Cette forme de communication permet également une réduction des erreurs et fournit une plus grande précision globale de la documentation qui coule entre les parties. Les documents originaux sont plus susceptibles d'être exempt d'erreurs et toute modification ultérieure sont rapidement transmis. Dans cet esprit, il est facile de voir comment les entreprises qui sont activement en utilisant cette technologie sont la réduction des calendriers de projet et de réduire les coûts.
Surmonter les problèmes initiaux
La technologie est maintenant bien établi et de nombreux problèmes de démarrage ont été aplanies. Un des problèmes majeurs dont la première se posait était l'interopérabilité. Les nouvelles versions de logiciels ont pris cela en compte et maintenant veiller à ce qu'une large gamme de systèmes d'exploitation et les sources de données correspondantes sont capables d'être intégrés avec succès. Les questions de responsabilité concernant l'exactitude des estimations ont été considérablement réduites par l'amélioration de la qualité des logiciels disponibles.
Logiciel de construction promet de réduire de 20-30% du coût de la construction. Alors que pas beaucoup d'entreprises ne sont pas encore spécialisées dans ce domaine, il est une croissance rapide et leur nombre augmente. En utilisant ce logiciel, vous pouvez améliorer la précision, procéder à une meilleure analyse de constructibilité et de fournir un meilleur flux de données à des fabricants et monteurs.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3055465
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire