Lorsque Considérant les nouvelles constructions, Construction Bâtiment Energie efficace est essentielle
Pour concevoir et construire une maison éconergétique peut être tout un défi. Peu importe le style architectural et les options de conception sont choisis, de l'énergie nouvelle construction efficace implique d'avoir une enveloppe bien fermé thermique avec une ventilation haute valeur R et contrôlée, ce qui signifie moins de chauffage et de refroidissement des factures. L'enveloppe thermique signifie que tout sujet d'une maison qui sert à protéger l'intérieur de l'extérieur, y compris les murs et la toiture, isolation, portes et fenêtres, coupe-froid, de finitions, et des retardateurs de l'air et de vapeur. Il existe des alternatives conventionnelles de pointe pour les murs à poteaux de bois encadrée et toitures, qui agissent pour améliorer l'enveloppe thermique de la maison. Maisons économes en énergie ont une isolation beaucoup plus élevé que les valeurs R codes du bâtiment exigent plus standard. Par exemple, une maison dans le Nord-Est américain pourrait avoir R-11 d'isolation en fibre de verre dans ses murs extérieurs et R-19 dans son plafond, et les murs de fondation et les planchers pourraient ne pas être isolés du tout. Une maison semblable qui est bien conçu et construit aurait une gamme de R-20 à R-30 dans l'isolation des murs et fondations, et R-50 à R-60 dans le plafond.
Les récentes avancées technologiques dans les matériaux de construction et des techniques de construction, ainsi que des systèmes avancés de chauffage et de refroidissement, peut être intégré dans toute conception de la maison sans sacrifier l'esthétique ou le confort. La technique de l'état de l'art est-formes isolantes à béton (ICF) de la construction. Il est composé de deux couches de polystyrène extrudé (EPS) en mousse expansée qui agissent comme des formes de construction mur de béton coulé pour une, en acier renforcé centre de béton. Les formes en mousse ne sont pas fabriquées selon les spécifications exactes d'un bâtiment et de la taille, mais sont facilement coupées à la main pour se conformer à la conception de maisons individuelles. Lorsque le béton fixe, elle colle à la mousse formant une triple isolation-. La mousse intérieure peut être couvert avec mur sec et la mousse extérieur peut être recouvert de n'importe quel nombre de revêtements extérieurs décoratifs tels que la brique, la pierre de culture, ou de stuc, en fonction de la conception architecturale choisie. En plus d'être la technique la plus efficace d'énergie du bâtiment, l'ICF est également le plus rapide à monter et les moins enclins à des erreurs de construction. La construction ICF est également extrêmement forte et dépasse facilement les exigences du code du bâtiment pour les zones d'ouragan et une tornade sujettes.
En plus de l'encadrement, la construction de bâtiments économes en énergie nécessite une attention aux portes et fenêtres. Une maison typique perd plus de 25% de sa chaleur par les fenêtres. Puisque même les fenêtres modernes sont moins isolant que les murs, une maison éconergétique ne devrait pas avoir de nombreuses fenêtres sur le nord, est, ouest ou les expositions dans les climats froids (une bonne règle de base est que la zone de la fenêtre ne doit pas dépasser 9% de la surface de plancher). Dans les climats chauds du nord, est et ouest fenêtres devraient avoir des coefficients faibles de gain de chaleur solaire et la conception des maisons doit être choisi avec débords de toit bien conçu pour les fenêtres orientées sud. La meilleure étanchéité des fenêtres à battants et auvents sont (plutôt que de glisser) les types et cadres en métal doit être évitée dans les climats froids. Un système de ventilation soigneusement conçu est également important de réduire les infiltrations d'humidité de l'air et de promouvoir une atmosphère confortable. Ventilateurs-récupérateurs de l'énergie et des ventilateurs récupérateurs de chaleur promouvoir l'efficacité énergétique en utilisant un échangeur de chaleur pour récupérer 80% de l'énergie dans l'air vicié et de livrer cette énergie à l'air entrant frais.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5039507
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire