lundi 31 octobre 2011

Pourquoi les solutions sont mieux que les produits de construction dans le marketing

L'industrie de la construction a connu une période difficile. Bien que les mauvaises nouvelles concernant les licenciements, pertes d'emplois et les entreprises de construction vont buste commence à diminuer, nous sommes encore entendu les rapports dans la presse des moments difficiles pour l'industrie.

La plupart des propriétaires d'entreprises de construction se réveillent à la nécessité d'avoir une stratégie de marketing robuste pour répondre aux nouvelles exigences auxquelles ils font face. La concurrence est féroce, tout le monde poursuit le même travail, la finance est serré et le marché de la construction autrefois lucratif est freiné par les coupures du gouvernement.

Toutefois, ce n'est pas si catastrophique! Avec la stratégie marketing de la construction droit en place, et avec un peu de la «pensée en dehors de la boîte 'attitude et tout un tas de nerfs, l'industrie peut devenir très rentable à nouveau.

Une des clés de la croissance future consiste à saisir une vérité simple. Ce n'est pas tellement sur les produits que nous offrons, c'est sur les solutions que nous apportons.

Pensez aux problèmes de vos clients potentiels viennent à vous avec. Que faut-il vraiment pour résoudre leurs problèmes? En offrant à vos clients un emballage attrayant de services qui offrent des solutions à leurs problèmes, vous serez en jetant les bases de garder ce client pour la vie. Et la fidélité est une valeur inestimable.

Comment cela peut-il fonctionner en pratique?

Offrez à vos clients un service de pré-construction / pré-projet. Cela pourrait inclure arpentage, étude de faisabilité du projet, les applications de planification, phase de conception et de réunir une équipe de projet. Tout entrepreneur, grandes ou petites, peuvent s'impliquer à ce stade précoce et hors-source si nécessaire. La chose importante est que votre client est soulagé de la charge de tenter de tout régler - vous pouvez le faire pour eux. Vous êtes offrant des solutions.

Si vous êtes un entrepreneur Fit-Out ou Remodeler, assurez vous d'avoir toutes les mises à jour des brochures de fournisseurs recommandés et être prêt à donner des conseils professionnels à toutes les étapes du projet. S'il ya des restrictions gouvernementales, la législation pour surmonter ou formulaires compliqués à remplir - offrir de l'aide.

Value Engineering est aussi une façon d'offrir des solutions à vos clients. Cela signifie que vous sera suivi du projet du début à la finition et sera prêt à recommander des économies sans perte de qualité.

Il est bon de développer un réseau de partenaires clés, y compris les sources de financement pour les projets de construction - en particulier dans le climat économique actuel. Si vous avez des sources fiables de financement, cela peut présenter un avantage concurrentiel énorme pour votre entreprise et offrent des solutions pratiques pour l'élaboration de projets viables qui ne peuvent pas décoller sans votre aide.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5440643

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