Protection contre les blessures d'emplois de la construction
Statistiques du travail fédérales démontrent que des personnes qui se blessent sur les chantiers, ceux âgés entre 25 et 34 sont les plus susceptibles de se blesser. La raison en est claire, mais c'est assez choquant. Pour aggraver les choses, ces blessures ont tendance à être des blessures au dos ou à la colonne vertébrale, généralement de porter quelque chose maladroitement ou de laisser tomber complètement. Tout en travaillant dans l'industrie de la construction peut être lucrative, elle est aussi évidemment dangereux.
Bien que toutes les blessures dans l'industrie de la construction sont mortelles ou graves, il ya certainement un niveau sérieux de danger pour tous les employés. Au cours des cinq dernières années, les décès (décès) ont baissé, mais une partie de cela est parce que l'économie a migré vers le sud et a causé pas mal de gens de devenir chômeurs. Ceux dans le domaine de la construction ont été confrontés à de graves conséquences, avec des licenciements coûtent d'innombrables personnes de leur emploi. Il ya eu quelques statistiques économiques récentes ont annoncé que la croissance nouvelle maison est en baisse en raison du fait qu'il ya plus de 12 mois ont été de nouveaux logements actuellement sur le marché.
En plus des blessures, ils sont en grande majorité passe aux hommes dans la construction. Par exemple, il y avait plus de 155.000 accidents liés à la construction en 2003, et seulement un peu plus de 3.000 d'entre eux concernaient des femmes. Pour aggraver les choses, la plupart des blessures causées aux travailleurs de manquer un mois ou plus de travail. Les travailleurs blesser leurs jambes, torses, le dos et les bras le plus. Finalement, l'un sur dix travailleurs de la construction subiront une certaine forme de blessure cette année.
Pour ceux qui cherchent un emploi dans la construction (ou qui a déjà un), il est important d'obtenir l'équipement adéquat pour vous protéger contre des blessures graves. Accidents de construction peuvent être évités, mais un mauvais équipement, sécurité médiocre et une mauvaise planification conduisent souvent à des blessures, des plaies, voire des morts. Sans bien vous protéger, vous pourriez souffrir d'une blessure grave due à un accident de construction.
A quelques façons de vous protéger comprennent:
Une bonne vitesse oeil - Evidemment les yeux sont quelques-unes des parties les plus sensibles de votre corps, donc le port de lunettes si possible peut aider à protéger votre vision.
Semelles - Les gens savent de porter de bonnes bottes sur un chantier de construction, mais le rembourrage intérieur de vos chaussures peut protéger votre dos, vos jambes, votre cou et plus encore.
Dites-nous si vous êtes blessé - Il ya toujours une crainte que si vous vous plaignez, vous aurez tiré. À la fin cependant, manque de travail pour deux ou trois mois à cause d'une colonne vertébrale blessée est pire que se faire congédier, parce que pendant que vous pouvez toujours obtenir un autre emploi, vous ne pouvez pas obtenir un nouveau dos
.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4979770
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire