Travailler avec un harnais de sécurité dans la construction
Un harnais de sécurité est généralement assurée par une corde à une ligne et un point d'ancrage et permettre aux travailleurs et aux grimpeurs effectuer diverses tâches en toute sécurité quand ils travaillent à partir d'escalade ou d'une grande hauteur. Les harnais sont utilisés par les alpinistes et les travailleurs de la construction et sont conçues pour protéger l'utilisateur quand ils sont d'escalade ou de travailler à des hauteurs importantes. Toute offre d'emploi ou une activité qui implique généralement des hauteurs nécessite l'utilisation d'un harnais de construction. Les constructeurs, les laveurs de vitres et d'autres dont le travail implique souvent de fixation ou de nettoyage quelque chose sur les niveaux supérieurs d'un immeuble seront généralement porter un harnais.
Il existe différents types de harnais de sécurité, y compris le harnais de la construction. Des ouvriers sur les échafaudages et les grimpeurs et les descendeurs en rappel peut utiliser le type de harnais de sécurité où l'utilisateur est assis, ce type de harnais est plus pratique pour les grimpeurs, car il leur donne beaucoup de souplesse de mouvement. Un sit dans le harnais sécurise les jambes d'une personne et les cuisses et les maintient dans une position assise droite. Asseyez-vous des harnais de sécurité sont souvent utilisés par les travailleurs de peinture des cadres de fenêtres à haut niveau.
Un autre type de harnais de construction est le harnais de poitrine, qui est un cuissard avec une pièce jointe la poitrine de fixation. Le harnais de poitrine offre le type de confort et de soutien qui est idéal pour les travailleurs de la construction laborieuse de longues heures sur les toits et les étages supérieurs d'un immeuble. Un harnais de sécurité doit s'intégrer correctement afin d'être correctement sécurisé; un harnais mal ajusté peut contribuer à un accident.
Si vous utilisez un harnais cuissard, puis les sangles doit s'insérer solidement sur les jambes et les cuisses sans glisser. Les ceintures de taille doivent être assez serrés qu'ils ne peuvent pas glisser sur les hanches comme un glissement dans un harnais de construction peut être dangereux. Harnais poitrine doit également bien ajusté, mais pas si serré qu'ils interfèrent avec la respiration du travailleur. La ceinture pectorale fournir des niveaux de sécurité supplémentaire lorsque l'on travaille à une hauteur importante par rapport au sol.
La plupart des harnais de sécurité de construction sont fabriqués à partir de polyester alors que la taille et les spécifications peuvent varier et dépendra des besoins de l'utilisateur individuel. Certaines entreprises peuvent avoir leurs propres directives de sécurité pour harnais, mais ils doivent respecter les règles de sécurité standard. Un harnais de construction doit généralement être d'une certaine épaisseur afin de se conformer aux normes de santé et de sécurité.
Harnais de construction sont de plus en plus commune et dans certaines industries sont nécessaires usure due au nombre de décès liés au travail chez les travailleurs opérant à des niveaux élevés. Un harnais est une pièce d'équipement essentielle pour de nombreux travailleurs dans l'industrie de la construction et sont de plus en plus plus fréquentes chez les grimpeurs.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5471459
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire