mercredi 23 novembre 2011

Boat Building DIY - contreplaqué ou devrais-je utiliser quelque chose plus cher?

Des milliers tous les jours et des milliers de personnes construisent leur propre bateau. Il nécessite au minimum un minimum de compétences de bricolage et il peut vous faire économiser un tas d'argent. Pour la construction de bateaux de bricolage, le contreplaqué est la norme. Certaines personnes commencent à utiliser les types de bois plus cher, mais est-ce vraiment nécessaire?

Un des facteurs clé de la construction de votre propre bateau, c'est que vous pouvez vous épargner de l'argent. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des matériaux très coûteux quand contreplaqué standard est vraiment tout ce dont vous avez besoin.

Tout simplement parce que le contreplaqué est bon marché, ne vous laissez pas décourager. Pour la construction de bateaux de bricolage, le contreplaqué est le type le plus commun de bois utilisé. Il ya une raison à cela, et c'est parce que c'est l'un des meilleurs types de bois à utiliser pour construire des bateaux.

Ne laissez personne vous dire autre chose, surtout si elles travaillent à la cour à bois local! Ils ont probablement veulent juste votre argent. Ne pas écouter quelqu'un qui vous dit que le contreplaqué n'est pas assez bon pour votre bateau. Parce qu'il est!

Une fois que vous avez tous vos documents à votre atelier ou le garage la chose que vous devez vraiment vous assurer, c'est que vous avez quelques bonnes faciles, détaillée, de suivre les plans.

Si vous n'avez jamais construit un bateau avant, commencez avec un petit quelque chose comme un bateau à rames. C'est ce que j'ai fait. Même si je suis assez expérimenté dans le bricolage, je ne voulais pas entrer en dessus de ma tête parce que cela a été le premier bateau je n'avais jamais construit.

À ma grande surprise il était très facile par rapport à certaines des autres choses que j'ai construite!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4000958

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu