bricolage cession
La quantité de travail nécessaire peut varier d'une transaction à et dépendra de si vous êtes acheteur ou vendeur. Il ya des obstacles, un non-actes translatifs ne peut généralement obtenir une politique d'indemnisation et de certains actes translatifs va refuser de traiter avec des non-conveyancer, mais la plupart peuvent être surmontés.
Risque de bricolage Conveyancing lors de la vente
Il ya une perception générale que dans une transaction cession de tous les risques à l'acheteur et à un point qui est vrai. Cela découle de la «caveat emptor» vieille maxime (méfiez-vous l'acheteur), ce qui signifie essentiellement que si l'acheteur n'a pas poser les bonnes questions au vendeur n'est pas obligé de faire du bénévolat des informations sur tout défaut.
Pour lutter contre cette revanche il ya la forme Vendeurs Property Information, une série d'enquêtes standard conçu pour révéler non-titre des questions telles que les conflits avec les voisins, les arrangements informels, les litiges frontaliers etc En plus de nombreuses entreprises ont leur série de demandes de renseignements supplémentaires standard. Le danger ici est que un vendeur mal informés peuvent outrepasser ses propres connaissances en confirmant que quelque chose est ainsi quand il croit que c'est d'être le cas mais ne sait pas pour un fait. Un bon exemple est des questions au sujet des défauts physiques. Un acheteur peut se demander «Est-ce que le système de chauffage central en bon état?». Si le vendeur ne connais pas de défauts qu'il devrait répondre «Je ne connais pas de défauts mais je ne suis pas autrement qualifié pour donner une opinion et l'acheteur doit uniquement compter sur son propres inspections et enquêtes". Si les réponses vendeur avec un simple "oui", alors l'acheteur est en droit de s'appuyer sur ce sujet et s'il s'avère plus tard qu'il y avait un défaut qui n'avait pas encore manifesté et que le vendeur n'était pas au courant, l'acheteur n'est pas le moins le droit de poursuivre.
En outre, il existe certaines dispositions dans les conditions standard de vente, qui imposent un devoir sur le vendeur, comme pour remettre la propriété à l'achèvement dans le même état qu'il était sur l'échange de contrats et d'en informer l'acheteur de quoi que ce soit le vendeur apprend avant d'achèvement qui aurait une incidence sur les réponses qu'il a déjà donnée aux demandes de l'acheteur.
Un autre risque est que l'acheteur est en position de force pour négocier sur tout point litigieux s'il est représenté. Par exemple il peut y avoir un défaut dans le titre qui en réalité est sans conséquence réelle, mais que l'acheteur, par le biais de son avocat, allégations est digne d'une réduction du prix d'achat. Un vendeur non averti pourrait être enclin à accepter ce que l'avocat dit à leur valeur nominale et de perdre par la suite.
Risques de bricolage Conveyancing lors de l'achat
Dans la plupart des circonstances, une fois l'achèvement d'un achat a eu lieu toutes les questions qui viennent à la lumière après, sont de la responsabilité de l'acheteur. Il ya deux avantages majeurs d'instruire un notaire, e premier a l'expérience nécessaire pour assurer le titre que vous recevez est "bon et commercialisables" et le second, s'il ne commettez une erreur, vous pouvez compter sur son assurance pour couvrir toute perte que vous souffrez .
Lorsque vous effectuez vos propres conveyancing vous n'aurez aucun type d'assurance. Erreurs dans les transactions de cession peut être extrêmement coûteux à corriger. Il n'est pas rare pour un notaire de faire des réclamations atteignant des dizaines de milliers de livres sur leur indemnité d'assurance. La plupart des informations sur une propriété est contenue dans les registres ouverts à l'inspection publique et le vendeur n'a pas le devoir de divulguer de telles informations spécifiquement. Même là où il ne divulguer (par exemple, il vous présentera une preuve du titre de propriété), il n'a pas l'obligation de signaler tous les problèmes, ceux qui sont pour l'acheteur à reconnaître et à se renseigner sur.
Même lorsque le vendeur fait une erreur, comme le défaut de rembourser une créance garantie sur la propriété, il n'est responsable que si vous avez obtenu des engagements de rectification et assuré le contrat OS correctement rédigé.
Avantages de bricolage Conveyancing
Un des actes translatifs de frais, quand extras tels que les frais d'affacturage TT, les frais pour remplir une forme, etc SDLT, généralement venus à près de £ 400 - £ 500 par transaction. Cela pourrait ne pas sembler beaucoup, dans le cadre d'une transaction qui est représentant des dizaines voire des centaines de milliers, mais souvent, en particulier lors de l'achat d'une nouvelle propriété, chaque sou compte. L'économie pourrait acheter une nouvelle machine à laver ou un canapé.
Ainsi que l'aspect financier cependant, il ya le fait que faire vos propres conveyancing vous donne le contrôle. Vous savez exactement ce qui se passe et vous serez susceptible de faire face à toute la correspondance d'emblée, ce qui peut accélérer la transaction. Gardez à l'esprit que, à tout moment un notaire bien peut en avoir autant que 200 transactions en cours pour faire face à alors vous en avez un. Pour cette raison, une erreur stupide est moins probable puisque vous avez seulement votre cas à se concentrer sur, et vous risquez à tout vérifier doubles et triples que vous faites.
Il peut aussi être très gratifiant de mener à bien votre propre cession et peut vous donner un aperçu utile de la nature du titre légal de votre propriété qui pourrait s'avérer utile dans l'avenir.
Yat-il des moments où je ne peut pas tenter translatifs de bricolage?
Si vous achetez une propriété avec une hypothèque alors le prêteur va insister qu'il est représenté par un notaire et que vous supporter le coût. Ce sera généralement des actes translatifs de vous représenter également, sans frais supplémentaires, auquel cas il n'y a aucun avantage à faire vous-même.
Si vous avez une hypothèque sur une propriété que vous vendez, avocat de l'acheteur aura besoin pour s'assurer que prêt hypothécaire est remboursé et comme il ne peut pas compter sur une entreprise de vous faire de la vente se déroule comme il pourrait, si vous étiez un notaire Il peut insister soit qu'il verse de l'hypothèque et les transferts que le solde du produit des ventes, à vous ou que vous demandiez à un notaire pour le faire. De toute façon il y aura des frais à payer, qui permettra de réduire toute économie vous rendre autrement.
Yat-il des moments où je ne doit pas tenter translatifs de bricolage?
Opérations complexes telles que locatives des appartements ou des titres non enregistrés effectuer davantage de risques que celles en pleine propriété simples enregistré et il est donc plus de place pour une erreur coûteuse. Les transactions telles doit être laissé aux experts.
Conveyancing bricolage où l'autre partie est représentée
Où vous n'êtes pas représenté, mais l'autre partie est, l'avocat de l'autre partie ne peut vous fournir tout conseil et rien ne dit-il devrait être interprété comme tel. Conveyancer Beaucoup hésitent à traiter avec les partis non représentés et peut refuser d'agir. La plus grande préoccupation est le blanchiment d'argent et si les actes translatifs adverse est prêt à traiter avec vous il voudra effectuer une vérification d'identité complète et si vous achetez de son client, il peut vouloir voir des preuves de l'origine des fonds que vous utilisez ( vous devez être des achats au comptant, car si vous étiez obtenir un prêt hypothécaire avec votre prêteur serait représenté.
Les preuves qu'il aura besoin de voir dépendra où vous réclamer les fonds proviennent, par exemple si vous dites qu'ils sont d'un héritage ou vente d'une maison, une lettre confirmant le montant que vous avez reçu de l'avocat qui a agi pourrait suffire. Si vous avez économisé l'argent que lui peuvent voulez voir les relevés bancaires datant, disons, 12 mois.
Chaque avocat a le devoir de se prémunir contre le blanchiment d'argent et si vous êtes réticent ou incapable de satisfaire une demande de preuves de l'avocat est bien dans son droit de refuser d'agir.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5230111
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire