mercredi 23 novembre 2011

Bricolage à domicile Alimentation - Oubliez l'énergie solaire, Il ya une bien meilleure solution!

Êtes-vous un bricoleur? Je sais que je suis et je tiens à faire tout ce que je peux moi-même. Je reçois beaucoup de soleil là où je vis et vous avez installé mes propres panneaux solaires bricolage. J'ai été heureux avec eux à travers un long moment. Ils produisent suffisamment d'électricité pour chauffer mon eau. Maintenant, cependant, j'ai quelque chose qui peut alimenter toute ma maison, comment cool ça!

Bricolage à domicile de puissance a parcouru un long chemin depuis les premiers panneaux solaires. Il a fallu beaucoup de temps mais il est enfin un successeur de l'énergie solaire. La puissance de la nouvelle maison de bricolage mon choix est l'énergie magnétique.

Magnetic générateurs électriques produisent cinq fois autant d'énergie qu'elles en consomment ce qui signifie fondamentalement l'électricité gratuite!

J'ai construit deux de ces générateurs peu et cela suffit pour alimenter ma maison.

Dans la mesure du bricolage à domicile pouvoir va, magnétique générateurs électriques sont tout aussi faciles à construire vous-même que les panneaux solaires de bricolage. Ces générateurs sont beaucoup plus amusant de construire aussi bien!

Bricolage magnétiques générateurs électriques ne nécessitent aucun équipement spécial. En fait tout le nécessaire pour construire un de ces générateurs peuvent être acheté à votre magasin de bricolage local. Il n'ya rien de spécial, rien de magique, juste des pièces standard!

Même les aimants eux-mêmes sont des aimants des ménages vient norme beaucoup comme le genre, vous pouvez trouver dans parleurs stéréo standard.

Tant que vous avez les plans et l'équipement corrects, ils sont très faciles à construire et ne m'a pris environ une couple de jours.

Après, j'ai construit mon premier et a trouvé qu'il réduit ma facture d'électricité, je moitié, j'ai décidé de construire un autre. Ils sont très faciles à raccorder à votre alimentation existants et deux d'entre eux sont sous tension toute ma maison!

Pas de factures d'électricité plus chère pour moi!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3902924

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu