mardi 1 novembre 2011

Commercialisation de la construction au 21e siècle - Les 5 incontournables

Depuis les premières structures ont augmenté (ce qui, il ya 10.000 ans?), Développement des affaires dans le domaine de la construction a principalement axé sur qui vous connaissait. Nous savons tous que les relations que vous avez développé au cours des années ont beaucoup à voir avec la façon dont l'organisation fonctionne. Et qui n'a pas changé. Nous avons traditionnellement appelé que le «Réseau Good Boy Ole 'est."

Mais comme la demande a chuté, la concurrence obtenu carrément vicieux et une technologie améliorée, nous avons vu un changement fondamental de la façon dont les opérations de construction sont d'attirer des entreprises. Le «bon» Ole Boy "des opérations qui refusent de changer voient leur concours faire des gains importants sur eux. Pour ceux qui, la stratégie d'évitement est devenu destructeur.

La commercialisation de la construction au 21e siècle est une organisation à une meilleure et l'utilisation d'influence par le biais de nouvelles approches, à savoir la technologie et les médias. Ceux qui acceptent ce changement fondamental sera mieux dans le court et long terme de concurrencer à l'avenir. Voici cinq suggestions pour aider à apporter toute l'organisation de la construction jusqu'à la vitesse

1. Nouvelle mentalité

Ne nous leurrons pas, les relations sont l'aspect le plus précieux d'une opération de construction. Ce ne sera pas tout simplement changer. Ce qui a changé, c'est la manière dont les relations sont formés et entretenus. Emailing, SMS, sites Web et même les blogs sont maintenant la façon acceptée de faire des affaires. Chacun de ces types de communication ont des avantages inhérents à la façon dont l'information est transmise. Communication face à face avec une poignée de main est important, sans doute. Mais en termes d'histoire documentée, comment pouvez-vous battre un simple email?

La première étape importante est la réalisation que tout comme il ya eu des développements dans la construction, donc il n'y a eu des développements dans le marketing. Décrocher le téléphone est toujours important ... mais tout aussi important (sinon plus?) Est une lettre ou un site Web informatif. Et ces choses demandent par écrit. Si vous n'êtes pas un écrivain qui peut façonner et créative empaqueter vos services au public, alors vous devez trouver quelqu'un qui peut.

De plus, je vous encourage à quitter le "je-honnête,-do-bon-travail afin que les gens devraient-utilisation-nous" mentalité et entrer dans le monde de la créativité et de promotion. Une fois que vous prenez cette étape, vous serez dans un cadre plus efficace de l'esprit.

2. Kit de marketing

Qu'est-ce qu'un kit de marketing? Une trousse de marketing est le fondement de communication de votre entreprise. Il a été utilisé par les agences de publicité grand pour leurs clients depuis des décennies et dans sa forme basique, est une série de fichiers qui explique votre organisation dans un certain nombre de façons différentes. Les exemples incluent votre logo (oui, vous devriez avoir un), en-tête, la déclaration de cas (pourquoi le public devrait faire affaire avec vous), la déclaration de différence (vous devez vous présenter comme unique), votre histoire, vos services, etc Le but d'une trousse de marketing est pour la marque et pour une utilisation dans toutes les tactiques de marketing que vous utilisez comme une stratégie cohérente de communication.

Les avantages de l'élaboration d'une trousse de marketing sont nombreux. Quelques-unes des plus évidentes sont: une ressource pour en tirer pour toute tactique que vous souhaitez utiliser, la cohésion de sorte que les futurs messages sont similaires, et un évitement de «l'événement de marketing de la semaine" syndrome que tant d'organisations tombent dans .

3. Dynamique, le site Web robustes

Site web de votre entreprise vous permet de faire beaucoup de choses que le marketing traditionnel et la publicité ne peut pas. Sites Web en général sont devenus puissants extensions Office de briques et de mortier car ils ont la capacité de fournir des informations précieuses 24 par 7. Les informations peuvent être adressées à des perspectives, des promoteurs, des investisseurs et même les employés dans un flux continu.

Le client pourrait vouloir savoir combien de temps vous avez été autour et votre passion pour ce que vous faites. Ils pourraient vouloir les détails et les spécifications de votre haute qualité, une conception supérieure, les produits et / ou services. Peut-être qu'ils veulent lire à travers les témoignages de gagner la confiance et de voir que votre réputation est impeccable. Sites prendre toutes ces choses possibles et faciles à obtenir.

Je suis étonné que certaines entreprises de construction n'ont toujours pas de sites web. Ceux éviter "des graphismes flashy" passent à côté d'une occasion de "virtuellement" répondre avec les prospects et partager des informations précieuses quand ils le veulent. Je ne peux pas penser à un outil simple pour les communications et la promotion d'un site web. Et pour ceux qui en ont une ... Je vous suggère de commencer à chercher dans une stratégie de médias sociaux.

4. Système de commercialisation orientation

Nous savons tous à quel point un renvoi est. Et nous demandons à nos clients pour eux (si vous n'êtes pas, puis commencer à faire cela). Mais qu'arriverait-il si nous avons organisé cet important secteur de l'entreprise?

Qu'est-ce que je parle, c'est que au lieu d'espérer un renvoi vient à votre façon ... vous passez du temps à développer des relations importantes - de personnes qui peuvent vraiment aider. Alors qui est «important»? Eh bien, un partenaire stratégique important. Un partenaire stratégique, c'est quelqu'un qui sert le même marché cible que vous ne n'est pas encore en concurrence directe. Un exemple d'un bon partenaire stratégique pour un couvreur est un électricien ou un plombier ... ... ou un entrepreneur HVAV.

En développant ces types de relations, vous aurez essentiellement d'élargir votre portée ... décuplé ou plus. Ceci est l'ultime «bon» réseau Boy Ole "... celui qui s'appuie sur lui-même de façon exponentielle. Il ya plusieurs façons de développer un tel réseau étendu ... et la technologie joue un rôle de plus en plus gros.

5. Programme de relations publiques

Je suis choqué par la façon dont de nombreuses opérations de construction ignorer cette tactique de marketing. La construction est, par sa nature, dignes d'intérêt. Il était facile de développer une campagne de relations publiques avant. La technologie a seulement rendu plus facile.

L'essentiel est que les visas des tiers (nouvelles par exemple) sont plus puissants que n'importe quelle publicité. Un article écrit à propos de votre entreprise par quelqu'un d'autre, qu'il s'agisse de journaux, de magazines, ou dans un blog en ligne crée la crédibilité que même la meilleure publicité écrite ne peut pas générer.

Mais le marketing dans le nouveau millénaire n'est pas facile. Comme avec la mise en place d'un bâtiment, il ya un certain nombre d'activités autour de tout effort de promotion. Ma suggestion est d'apprendre ce que sont ces ... et ne pas se laisser distancer.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1420454

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