Cours de construction pendant la tempête - Un Guide de l'ouragan pour les entreprises qui sont en construction
En  tant que propriétaire d'entreprise, vous avez probablement créé un plan  d'ouragan pour votre entreprise et votre famille, mais avez-vous vue  sur votre projet de construction? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. La  plupart des gens ne pensent même pas à la préparation de leur site de  construction, car il n'est pas écrit dans leur «calendrier de  construction." Mais  quand un ouragan menace, les entrepreneurs généraux obtiennent  habituellement des appels téléphoniques paniqués poser des questions sur  les dommages potentiels, les retards et les coûts.
Vous  pouvez économiser du temps et de frustration en communiquant avec votre  entrepreneur général pour discuter de leur plan avant un ouragan  frappe. Vous  avez investi beaucoup de ressources dans votre projet de construction,  donc insister pour que votre entrepreneur préserver de la même manière  que vous protégiez votre maison. Voici un guide sur ce qu'il faut attendre de planifier votre entrepreneur général ouragans préparation:
1. Timing  Préparation - Un chantier de construction présente des dangers  infiniment plus que d'un bâtiment terminé, il est donc raisonnable de  supposer que le site ne sera pas correctement attachés dans un jour. Selon  la taille du projet, l'entrepreneur général devrait commencer à  préparer votre site trois à cinq jours à l'avance de la tempête.
2. Préparation  bâtiment actuel - Votre entrepreneur général devrait effectuer une  analyse structurale de votre bâtiment pour évaluer ses faiblesses dans  les jours précédant la tempête. Le toit est en place? Y at-il des cadres ou des fermes exposées? Les ouvertures extérieures exposées? Tout  travail qui aidera à l'intégrité structurale du bâtiment devrait  continuer si elle peut être complétée dans le temps (cela pourrait  inclure béton ou toiture). Dans  le même temps, un travail qui est très vulnérable aux dégâts (comme  l'aménagement paysager ou de la peinture extérieure), devrait être mis  en attente jusqu'à après la tempête.
3. Préparation  du site Extérieur - Toute perte du matériel, comme des 2x4, des  armatures, des échafaudages, et tuile pourrait devenir un projectile  dangereux. Votre  entrepreneur général devrait sécuriser l'ensemble de ces éléments à  protéger votre bâtiment et à protéger les entreprises environnantes et  les maisons. Agrandir chantiers pourraient avoir besoin d'une consultation technique pour sécuriser correctement les matériaux. En  outre, votre entrepreneur général doit vérifier les remorques de la  construction sur place sont bien arrimés, les bennes doivent être vidés  ou enlevés, toilettes portables doivent être enlevés et les livraisons  de matériaux non essentiels doivent être mis en attente.
4. Documents  de construction - De la même façon que vous voulez protéger les  documents d'assurance ou un prêt hypothécaire, votre entrepreneur  général devrait être de protéger la documentation sur le chantier dans  un contenant étanche, ou son déplacement au bureau principal de  l'entrepreneur.
5. Constructeurs Insurance Risk - C'est une politique que les achats d'entrepreneur général en votre nom. Il est votre politique pour protéger votre investissement, alors assurez-vous que vous le lire attentivement et le comprendre. Plus précisément, vous devez être conscients les éléments suivants:
a. L'année dernière, il y avait plusieurs litiges qui ont payé plus de la franchise d'assurance de dommages. Depuis lors, certaines compagnies d'assurance ont déjà écrit que la clarification dans la politique. Si  l'assurance ne le mentionne pas, votre contrat avec l'entrepreneur  général doit stipuler si vous ou l'entrepreneur général est responsable  de la franchise.
b. Plusieurs  bâtiments ont été endommagés l'an dernier étaient sous-assurés, alors  assurez-vous que votre assurance couvre la valeur totale de l'immeuble.
c. Si  votre projet sera terminé durant la saison des ouragans, envisager  l'achat d'une police qui couvre un mois ou deux afin que vous soyez  enfermés dans une baisse du taux de prime si votre projet est retardé. La plupart des compagnies d'assurance vous permettra de déposer la politique si le projet est achevé au début.
d. Assurance contre les risques constructeurs ne couvre pas les inondations ou la moisissure. Cependant, vous pouvez acheter des polices distinctes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/49234
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire