Gazebo Bases de bricolage
Abris de jardin bricolage deviennent très populaires, le travail peut être difficile mais il est très gratifiant à la fin.
Pour les amateurs de bricolage gazebo, la taille de la gloriette et son emplacement doivent être décidées en premier lieu. Une fois ces deux questions sont tranchées, le reste sont des tâches de routine telles que commander des kits gazebo, des outils de collecte et les matériaux nécessaires. C'est l'opinion de décorateurs extérieurs que les gazebos placé près d'une maison sont plus utilisés que ceux placés loin de la maison.
Pour le constructeur bricolage belvédère, il ya les trois grandes étapes:
* Assemblage cadre du gazebo et son plancher de la terrasse
* Assemblage des murs du kiosque de
* Assemblage de la toiture avec une touche de finition
Avant de considérer l'achat d'un gazebo Kit DIY, les étapes suivantes devraient être considérées en vue de préparer le gazebo bricolage constructeur.
Assemblage cadre du gazebo et son plancher de la terrasse:
Habituellement cette partie dure de 20 à 48 heures-en fonction de l'habileté du constructeur. Pour un type typique de gazebo, les matériaux suivants sont nécessaires:
* Un pistolet à vis et quelques dizaines de 2-1/2 "vis
* Une agrafeuse soffite avec 4 / 5 des dizaines d'agrafes
* Le niveau et la charpente carrée
* Une paire de scie circulaire et hachez vu
* Les échelles et les blocs de construction
* Câble, 15 "ou 16" en fibre de verre et de dépistage des ancres
Principales étapes pour assembler les châssis et le pont de plancher comprennent-
1. Avec 3-1/2 "vis, les bords extérieurs de six solives de rive 2x6 sont réunis. Ici, les solives intérieures sont joints aux coins. Un coup de main doit être utilisé pour le levage des solives et les glisser dans le bon endroit.
2. Ensuite, les trous doivent être forés et bloquer de base est vissé dans sa juste place. Ici, les secousses courtes devraient être des lieux aussi. Le nivellement avec des blocs de patio est fait à ce stade-cela commence à partir du point haut. Un bloc doit être placé à chacun des coins et un dernier bloc va au centre.
3. Maintenant, les 13 «points d'ancrage doivent être utilisées pour le boulon de la base vers le bas. Mais cela doit être fait seulement lorsque le constructeur est sûr que la base est de niveau et au carré. Ensuite, les planches sont placées en mettant la projection de fibre de verre sur le dessus de la base. La fibre de verre doit être agrafés.
4. Ensuite, les planches doivent être posées et le gazebo bricolage constructeur est suggéré de commencer par la plus longue planches tout en travaillant la voie po "ultrapériphériques" lignes doivent être alignées pendant le vissage coins ensemble. Le constructeur de bricolage devrait marcher autour du cadre de revérifier le pont pour assurer le surplomb conseils des solives de rive. Ils devraient surplomb par le degré exact sur tout le pourtour.
5. Cercles prochain conseil d'administration devrait être mis consécutivement en les alignant sur place. Cet alignement doit être fait en ajustant les angles ensemble. Puis les trous sont pré-percés et ensuite fixée par des vis. Tout ce processus doit être poursuivi à plusieurs reprises.
Assemblage des murs du kiosque de:
Cette partie peut prendre 16 à 48 heures ainsi. Les outils et les matériaux sont pratiquement les mêmes que le projet de cadre de construction gazebo et ponts. Ainsi, seulement quelques-unes des grandes étapes sont abordées:
1. Quatre vis doivent être utilisés pour attacher l'accolade en bas à droite dans le 1x4 dado. Cela aide beaucoup pour le constructeur gazebo bricolage si les zones des broches et l'attachement de filet sont marqués.
2. 1 / 4 "couronne agrafes (de préférence deux) broches doivent être attachés. Un deuxième filet doit être ajouté à l'autre bout de broches. Faire ressortir tout en gardant la section de la broche au-dessus de la base de 2x4. En l'alignant et agrafer elle se termine dans cette partie du travail.
3. Maintenant, broches doivent être retournées et le constructeur a également pour obtenir les broches agrafée sur. Le constructeur préférable de ne pas oublier de bouchon ferroviaire du filet extérieur. Les parties supérieures des sections balustre doivent être assemblés à cet endroit-il est bon d'utiliser un pistolet à clous finir comme les rails sont plus épaisses.
4. Ensuite, les poteaux d'angle doivent être joints à la section de balustrade. Utilisez des vis ici. Pour des précautions supplémentaires, il est bon d'utiliser une vis dans l'accolade en bas et 2 autres dans le rail haut. Ceci doit être fait avec chacune des sections de rail. Après avoir terminé l'assemblage de toutes les sections du mur, les murs peuvent être finalement levé maintenant. En hissant deux des murs, on doit être jointe ou attachée à l'autre avec 5 / 6 vis autour de chacun des coins. Ceci doit être fait à partir de chaque côté. Ce processus doit être fait avec les autres murs ainsi.
En fait, toutes les formes de kits de bricolage gazebo viennent avec des instructions détaillées. Voici un échantillon simple de la répartition détaillée un bricolage gazebo constructeur va de travers. La tâche peut sembler fastidieuse mais en réalité il est amusant pour le constructeur d'atteindre jusqu'à la dernière étape de l'ajout de toit de la tonnelle et en lui donnant la touche finale. Bonne chance pour le constructeur gazebo bricolage!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1029952
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire