Gestion des déchets de construction défini
Tous les déchets non dangereux résultant de la construction, de démolition et les activités de défrichement sont appelés construction, démolition et du défrichage des terres (CDL). Les déchets laissés après la construction qui peuvent être réutilisés ou recyclés sont le bois, verre à vitre, métaux, peinture, porcelaine, carton, briques, béton et beaucoup plus.
Gestion des déchets de construction est une tentative vers un monde durable. La durabilité fait référence à l'économie des ressources, économiser l'énergie et protéger l'environnement. Gestion des déchets de construction repose sur la récupération, le recyclage et la réutilisation. La gestion des matériaux s'est avéré pour devenir des avantages économiques pour l'industrie de la construction. Il vise à réduire les déchets réels qui vont au dépotoir.
Il ya une partie ou l'autres travaux de construction se passe tout autour du monde. Avec la construction augmente, les déchets de construction a également augmenté. Il est nécessaire pour utiliser correctement ces déchets plutôt que de le laisser créer un autre site d'enfouissement.
Les déchets éliminés dans des décharges ou dépotoirs doivent être correctement gérés. La demande mondiale croissante pour des matériaux inorganiques tels que les déchets papier et plastiques a créé la sensibilisation et des mesures sont prises pour les recycler. Mais le recyclage n'est pas encore le cas partout dans le monde et il ya un besoin pour un système de gestion approprié pour le recyclage. Si les déchets inorganiques est bien gérée, elle peut être retirée du système d'élimination.
Les déchets organiques constitue environ 70% du flux total des déchets. Les déchets organiques peuvent être réduits ou transformés en produits biologiques bénéfiques. L'application de nouvelles technologies pour la réutilisation de ces ressources conduit à nourrir des animaux d'énergie de production, et les engrais organiques.
Le défi que doit relever dans la gestion des déchets de construction est que tous les gens sont conscients de cela. Les gens ne sont même pas en sa faveur et ne souhaitent pas suivre les directives de réutiliser, recycler et récupérer les déchets CDL. Ils ont juste laissé les déchets CDL comprenant de mensonge déchets organiques et inorganiques résultant dans des décharges et des décharges.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4092547
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire