L' utilisation d'un coffrage en construction
Coffrage de béton est l'utilisation de structures de soutien et des moules pour créer des structures de béton qui est coulé dans les moules.
Il ya beaucoup de différents types de coffrages utilisés dans la construction, généralement différentes selon ce que les exigences de construction et de défis. Coffrage est utilisé par la création de moules en bois, des formes en acier, en aluminium ou en préfabriqué dans lequel le béton est coulé. Ceci est alors autorisé à se durcir et fixé après lequel il est dépouillé, ou dans le cas de séjour sur place coffrage, il est laissé dans le cadre de la structure.
Coffrage permet aux entrepreneurs de fonte et de construire les pièces principales d'un bâtiment qui sont nécessaires pour être fort et soutenir la structure tels que les planchers et les murs, ainsi que de petites parties d'un bâtiment tels que les escaliers assez rapidement.
Les types de coffrages
Il ya beaucoup de différents types de coffrages de béton utilisé dans la construction. Coffrage en bois traditionnelle utilise le bois et le contreplaqué pour former les moules pour la coulée. Cette méthode est moins cher que d'autres méthodes, mais pas aussi efficace parce que le bois n'est pas aussi fort que le métal ou l'acier. Toutefois, sur des sections complexes de bâtiments qui ont besoin d'une grande attention aux détails, coffrage bois est encore largement utilisé.
Systèmes de coffrage Conçu utiliser des moules préfabriqués à partir d'un châssis métallique, généralement en acier ou en aluminium. Coffrage d'ingénierie est beaucoup moins cher et plus rapide à utiliser que les coffrages traditionnels. Les cadres sont extrêmement fortes et ont rarement besoin de remplacer, réduire les coûts. Grâce aux systèmes de coffrage étant modifiés, leur construction est plus rapide et nécessite moins de main-d'œuvre, encore une fois économiser de l'argent. Des structures simples peuvent être construits avec réutilisables systèmes de coffrage en plastique (un type de coffrage d'ingénierie), qui se composent de solide, léger, systèmes d'enclenchement.
Restez sur place coffrage est généralement utilisé pour les pièces de soutien d'une structure. Ce type de coffrage isolant se compose de formes concrètes qui sont remplis de béton armé et une fois fixé, sont laissés en place.
A propos de béton
En coffrage de construction, le béton est utilisé pour verser dans les systèmes de coffrage de créer des structures ou des parties de celui-ci. Le béton est fait de ciment mélangé avec d'autres substances comme le calcaire, le granit, le maillet et le sable et mélangé avec de l'eau pour former un mélange. Après l'eau a été ajouté, le mélange subit une hydratation qui est la réaction entre le ciment et l'eau qui mène à la substance dure de béton qui est ensuite utilisé pour la construction.
Lorsque le béton est mélangé, le succès et la qualité du béton dans les structures est connu comme la maniabilité. Le béton peut être faite à des qualités différentes en fonction de la quantité d'eau, le type d'eau, la forme du moule, combien de temps le ciment a été hydratant pour le montant et le type de ciment contenue dans le mélange. La qualité du ciment est réduite si trop d'eau est inclus, ce qui provoque le ciment de séparer des autres substances qui composent le mélange de béton.
Béton peut se fissurer, ce qui était problématique pour les constructions à travers l'histoire comme ils couraient le risque d'effondrement. Aujourd'hui en béton armé est utilisé qui est une substance beaucoup plus fort et rarement des fissures. Lorsque le béton est armé, il est rempli avec des tiges métalliques et des barres d'armature avec d'autres matériaux comme le verre et la fibre plastique.
Coffrage de béton est largement utilisé dans la construction de nos jours. Avec les nombreux différents types de coffrage disponibles, tout projet de construction est plus facilement réalisable en raison des méthodes différentes peuvent être utilisées pour obtenir le résultat souhaité. Lorsque armé, béton est un matériau quasi indestructible, idéal pour les travaux de construction majeurs, ainsi que les petites structures, détaillé et complexe.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1798095
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire