Prêts à la construction de constructeur-propriétaire
Prêts à la construction diffèrent d'un prêt hypothécaire traditionnel dans un certain nombre de façons, mais il ya aussi quelques termes semblables et telle que peut vous aider à comprendre le processus.
Tout comme avec une hypothèque standard pour une maison existante, vous devrez remplir un document de préqualification afin que la banque ne peut déterminer combien d'argent vous êtes en mesure d'emprunter pour des terres, matériaux, main-d'œuvre et les frais connexes. La banque vous qualifier pour l'hypothèque finale, et en même temps, déterminer si vous qualifiez pour le financement de prêts à la construction. La banque sera la base de votre prêt à la construction de qualification sur plusieurs points, comme la dette, acompte, l'argent en banque, maison de capitaux propres actuels et les scores de crédit. Les banques ne créent pas réellement votre pointage de crédit, ils généralement faire la demande auprès des bureaux de crédit majeurs, y compris Trans Union, Equifax et Experian. Ceux scores varient de l'700-800 pour les emprunteurs mieux, le milieu des années 600 pour la qualité de crédit moyenne, et dans la haute 500 pour ceux ayant des antécédents de crédit qui a plusieurs imperfections.
Avec la somme d'argent dont vous disposez pour un acompte, votre pointage de crédit aidera à déterminer le taux d'intérêt au cours de laquelle vous pouvez emprunter de l'argent. Lorsque vous cherchez un prêt à la construction, vous allez vous retrouver avec un taux d'intérêt pour le prêt que vous utilisez pour construire votre maison, et un taux d'intérêt pour votre hypothèque finale, bloqué au moment de votre maison est terminée.
Par exemple, votre taux d'intérêt de la construction du prêt peut être de 8,5% pendant 12 mois, et ensuite de les convertir en un prêt hypothécaire de 30 ans conventionnelle à 6,5% d'intérêt pour votre prêt fin. Le taux d'intérêt plus élevé sur la partie construction du prêt reflète le risque plus élevé de la banque de prêt a vous de l'argent parce que la maison n'est pas encore terminé. Parfois les banques offrent des prêts hypothécaires réglable, ou les bras, qui s'étendent à travers la période de construction ainsi que d'un nombre spécifié d'années après votre maison est terminée.
Le taux d'intérêt est juste une partie du coût de l'emprunt d'argent, cependant. Toutes les banques vous font payer pour le traitement de votre prêt, qui est généralement dénommé «frais de clôture». Ces frais peuvent varier considérablement. Une façon de comprendre ces coûts est en examinant l'APR, ou le taux annuel en pourcentage, de l'emprunt. Ce nombre est toujours supérieur au taux d'intérêt auquel vous empruntez de l'argent car il calcule votre taux d'intérêt effectif sur la durée du prêt, en tenant compte des frais que vous avez payé pour le prêt.
Il est important de comprendre ce qui est inclus dans votre prêt. Une fois que vous obtenir votre prêt à la construction et de commencer à construire votre maison, vous aurez besoin pour gérer l'argent de la banque a mis à votre disposition. Généralement, lorsque vous fermez votre prêt à la construction, la banque fournira des fonds pour votre terre et tout matériel immédiat et les frais du travail. Après ce point, vous aurez besoin de soumettre à un «tirage» contre votre prêt. La plupart des banques permettent entre quatre et six matchs nuls au cours de votre processus de construction, même si certains peuvent offrir beaucoup plus
Source de l'article: http://EzineArticles.com/378441
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire