mercredi 23 novembre 2011

Quelques conseils pour les débutants bricoleurs Accueil

Lorsque vous faites la maison de bricolage, il est vraiment important d'avoir quelques bons équipements dès le début. Vous n'avez pas à devenir fou, mais il est important d'avoir les bases prêt. Quand j'ai commencé à la maison bricolage j'ai fait l'erreur d'aller tous les arme en elle une houe et d'acheter des choses qui n'était pas indispensable et certains trucs que je n'ai jamais fini de l'utiliser. Lorsque je regarde en arrière sur la façon dont j'ai été ensuite j'ai souvent à rire, la naïveté. J'ai vu quelques infopublicités TV pour les produits qui ne penser qui était juste une des choses d'un meilleur produit pouvait faire et je viens d'acheter sans réfléchir. A la fin j'ai eu un tas d'outils, mais rien qui a été vraiment super.

Heureusement par la suite j'ai rejoint quelques clubs de bricolage, a acheté des vidéos d'instruction et a commencé à visiter certains forums et mes yeux étaient ouverts. Si vous voulez faire de bricolage, alors vous allez avoir à obtenir quelques outils, qui ne peuvent pas être évités, mais vous n'avez pas à obtenir tout de suite. Ne sortez pas l'achat des outils avancés lorsque vous ne savez pas comment les utiliser ou de faire un travail avec eux. Si je commençais bricolage maintenant, je voudrais d'abord aller à eBay et d'acheter un kit de seconde main l'outil, ne pas dépenser plus de 50 dollars pour cela. Je leur dis de ne pas dépenser plus de 50 dollars, parce que vous avez d'abord savoir si vous avez la motivation et le dévouement à continuer d'étudier de bricolage. Beaucoup de gens ont tendance à abandonner après une semaine ou deux de l'apprentissage, ils pensent qu'il est trop dur ou ils ont juste marre de lui, assurez-vous que vous savez que vous n'êtes pas une de ces personnes avant de sortir et de dépenser de graves de l'argent sur ​​le matériel de bricolage.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4370699

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu