Réalité virtuelle utilisée pour la formation dans l'industrie de la construction
Des centaines meurent en Grande-Bretagne et les Etats-Unis chaque année de décès industrie de la construction connexes. De grandes hauteurs et de gravats qui tombent sont quelques-unes des menaces quotidiennes de la vie d'un travailleur de la construction. La partie délicate est de savoir comment mettre en œuvre la formation dans le secteur de la construction, sans risque de blessure, mais les scientifiques de la sécurité à l'Institut national pour la sécurité et la santé au travail (NIOSH) ont trouvé la réponse à ce problème sous la forme d'un programme de formation en réalité virtuelle. La réalité virtuelle est déjà utilisé pour la formation sous forme de simulateurs de vol, donc utilisant la réalité virtuelle pour la formation dans d'autres secteurs est la prochaine étape logique.
John Powers, un ingénieur de NIOSH indique que des milliers d'ouvriers des constructions sont blessées chaque année par des chutes, et pourtant personne n'a été en mesure de comprendre pourquoi cela est ainsi, même face à des règles de sécurité strictes. Pouvoirs et son équipe d'ingénieurs ont essayé de résoudre le problème avec un site habilement conçu de réalité virtuelle de la construction qui donne personnes en formation dans l'industrie de la construction l'impression qu'ils marchent le long des planches au sommet de l'échafaudage. Mouvement dans l'environnement virtuel est mesurée, comme c'est le niveau de la physiologie et le stress du participant afin de déterminer si ces facteurs contribuent à contretemps.
Pouvoirs et son équipe ont fait quelques découvertes éclairant avec le système de réalité virtuelle: la plupart des travailleurs tombent à la suite d'une perte soudaine de l'équilibre. Ils ont également découvert que deux facteurs pourraient contribuer à maintenir l'équilibre: les chaussures et l'utilisation d'un point focal. Les chaussures peuvent être conçus pour minimiser le risque d'un travailleur de la construction de glisser et de perdre son équilibre. Si les travailleurs luttent pour reprendre le contrôle de leur équilibre, de diriger leur attention sur un point focal immobile à quelque distance, comme un poteau, pourrait les aider à s'orienter dans l'environnement et de regagner leur pied.
Pouvoirs espoirs de faire des recommandations valables avec les résultats de recherche à ceux qui sont impliqués dans l'industrie. Formation dans le secteur de la construction est idéalement fait en offrant des cours dans un environnement sécuritaire et contrôlé, ce qui explique pourquoi un centre de réalité virtuelle pourrait fonctionner si bien. Il fournira toute l'expérience nécessaire tout en soulignant la nécessité pour les vêtements de protection et de mise en œuvre des précautions appropriées.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2234011
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire