lundi 31 octobre 2011

Arbitrage - Comment cela sert-il litiges de construction?

Arbitrage est une forme de règlement extrajudiciaire des différends qui est des parties à un contrat de construction a un droit légal d'utiliser, pour un arbitre de se prononcer sur un accord à un différend. Il est censé être plus rapide et très rentable, plutôt que de regarder un litige ou même d'autres formes de règlement extrajudiciaire des différends comme l'arbitrage. Il est généralement de s'assurer que le paiement est effectué, mais les types les plus généralement des différends peuvent être réglés. Le délai mis en avant pour un arbitre de décider de l'issue d'un litige est généralement pas plus de 42 jours et la décision sera juridiquement contraignant pour toutes les parties du différend, et généralement confirmé au tribunal.

La gamme et les processus d'arbitrage est énoncé dans les dispositions du Programme de subventions de logement, de construction et régénération loi de 1996 qui se concentre sur les contrats relatifs à l'industrie de la construction, mais plus spécifiquement les contrats de construction conclus après le 1er mai 1998.

L'arbitrage n'est pas gratuit et le coût dépendra grandement sur les termes du contrat de construction. La situation la plus courante est que les parties ne sont pas en mesure de récupérer leurs propres coûts de l'arbitrage et donc aucune partie ne peut prétendre à aucun argent pour les frais encourus par les avocats ou les experts qui ont participé à la contestation de la construction. Généralement ce qui va arriver, c'est que les deux parties seront conjointement et solidairement responsables pour les frais de l'arbitre, mais souvent un arbitre peut décider lequel des deux parties n'aura à payer ses honoraires et frais raisonnables par répartition entre les parties quand il a pris sa décision au différend. Habituellement, le parti qui a du succès à l'arbitrage n'aura pas à payer les frais des arbitres. Mais néanmoins, si la partie qui succombe ensuite à refuser de payer l'arbitre, l'arbitre peut légalement réclamer les frais de la partie qui avait été couronnée de succès. Même si il n'ya pas de conditions implicites qu'un arbitre peut décider le paiement des frais des parties, il peut le faire dans le règlement actuel.

Les subventions 1996 du Logement, Construction et Régénération Loi stipule que les contrats de construction doivent comprendre les principes concernant le droit à l'arbitrage et, si le contrat de construction n'est pas conforme à cette disposition, alors le régime des contrats de construction seront applicables. Le schéma fixe les règles, y compris tous les principes qui doivent être inclus dans les contrats de construction

Une fois qu'un renvoi a été fait pour un arbitre, l'arbitre doit rendre sa décision dans les 28 jours. Ceci peut être étendu à 42 jours s'il ya un accord avec le parti référence et l'extension est agréable entre les deux parties.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5933787

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu