Réclamations preuve de négligence dans la construction
Comme avec tous les professionnels, il existe une obligation de diligence envers les clients qui ont contractuellement entrer en contact avec eux. Cela pourrait être une obligation de diligence envers leurs clients non pas seulement, mais des tiers ainsi. S'il ya un manquement à cette obligation, causant la perte ou de dommages corporels qui peut signifier une réclamation contre la négligence professionnelle dans la construction. Lorsque la faute est en construction, il n'ya pas de différence pour toute autre forme de réclamations pour négligence par des professionnels. Réclamations preuve de négligence dans la construction des différends peuvent être faites contre les architectes, entrepreneurs, ingénieurs, chefs de projet et de métreurs, et peut avoir de multiples défendeurs dans une revendication. La plupart des revendications de la construction fait preuve de négligence sont déposées par des employés. Cela signifie que c'est la responsabilité des salariés, l'employeur de s'assurer que les conditions de travail du chantier est sécuritaire et toutes les mesures raisonnables ont été prises pour éviter tout accident ne se produise. Cela signifie qu'il est important pour un employeur de fournir la formation correcte, l'équipement, aérés et éclairés dans tous les domaines de travail que le salarié sera. Réclamations négligence peut entraîner différents types d'accidents, tels que les accidents électriques, empoisonnement au monoxyde de carbone, produits défectueux, pannes d'équipement, et les accidents échelle et échafaudage.
Réclamations négligence dans la construction se composent généralement d'une partie lésée et l'expert qui est concerné. Néanmoins, si un contrat de construction ne prévoit pas de tout dommage ou toute perte due à la carence en une relation contractuelle, ou pour toute autre raison, l'affaire peut être introduite en vertu du droit tortueux. La loi permet à la partie tortueuse prétendu innocent pour faire une réclamation extra-contractuelle, mais seulement si la perte qui a été subi par la partie négligente était raisonnablement prévisible et pas trop lointain qu'il ne pouvait pas être prédit. Compensation ne sera accordée. Toutefois, la rémunération financière ne peut pas être en mesure d'annuler les effets de l'action de négligence, et par conséquent toute perte ou blessure qui a été subi. Toutefois, la rémunération, notamment sous la forme de dommages et intérêts par une action pour négligence, peuvent être assez importantes. Par conséquent, il peut aider considérablement à vous ramener à la normale. Il peut aussi aider à prévenir l'action de négligence à se produire à nouveau, en mettant en œuvre de nouvelles politiques de sécurité et indemnité à être mis en place pour éviter tout effet de la négligence de la construction ne se reproduise.
Types d'allégations de négligence dans la construction qui sont les plus courantes par des professionnels tels que les géomètres et les professionnels de la construction peuvent être trompeuses plans, sous-évaluation des travaux devant être réalisés sur une propriété, les géomètres défectueux, produisant des certificats pauvres, incapacité à reconnaître les considérations environnementales et des conceptions inadéquates .
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5933764
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire