Britannique de la construction - Que nous réserve l' avenir?
Enfin, il ya un peu de joie pour le secteur de la construction aux abois. Bien que la récession a laissé aucune industrie intacte, l'industrie du bâtiment a été particulièrement touchée. Dans le dernier trimestre de 2008, la production plongé de 4,9%, malgré une prédiction qu'il serait chute de seulement 1,1%, mettant des milliers d'emplois en construction le long du chemin.
Les bonnes nouvelles sont que les perspectives économiques pour le secteur est enfin montraient des signes de reprise, avec une augmentation globale du troisième trimestre de cette année.
Bien que le principal moteur de la croissance semble être l'activité de réparation et d'entretien, les statistiques montrent que les programmes gouvernementaux initiés à partir d'avril commencent enfin à traduire en résultats.
Encore vulnérables
Les économistes prudence, cependant, que l'initiation de nouveaux projets restent modérées dans le secteur privé. Malgré l'embellie récente, l'activité de construction reste 9% par rapport à des chiffres de la même période en 2008. Il ya aussi la crainte que l'envolée récente des travaux de réparation et d'entretien peut être temporaire, au mieux, et pourrait ralentir en raison de la pression budgétaire accrue au cours des 12 prochains mois. Cela aura un impact négatif sur le knock-effet sur l'économie dans son ensemble, il est donc vital que le secteur de la construction est prise en charge jusqu'à ce qu'une telle durée est atteinte que l'industrie du bâtiment - et l'économie en général - se redresse.
Les fonds gouvernementaux se tarissent
Gordon Brown a annoncé cette semaine que le gouvernement se lance dans un massif de réduction des coûts d'exercice dans le but de réduire de moitié le déficit budgétaire. Le projet tentera de économisez € 12 milliards de quatre ans et cela signifie que de nombreux programmes de faible priorité sera mise en sommeil. Certains experts affirment que l'évolution de la construction de certains, comme le logement, sont trop importantes pour être classée. Avec le financement du secteur privé encore rares, il est clair que les stratégies de financement créatifs doivent être trouvées si plus d'emplois au Royaume-Uni doivent être créés.
Où il ya une volonté, il ya un moyen
Une nouvelle initiative majeure, un centre de £ 600m de la recherche biomédicale, a reçu le feu vert après des mois de doute. Les sources de financement pour ce bâtiment est un mélange de gouvernement et la sauvegarde de charité; construction est maintenant en raison de commencer au début de 2011. Le centre sera construit au centre de Londres, en dépit de certains intervenants faisant valoir qu'il devrait être construit en dehors de la capitale pour économiser sur les coûts.
"Londres a été un centre mondial de premier plan recherche médicale pendant quatre siècles», a déclaré Sir Paul Nurse, président du centre de planification scientifique.
Il décrit le Centre britannique de recherche médicale et l'innovation comme «le projet le plus excitant pour la recherche biomédicale au Royaume-Uni au cours des 50 prochaines années".
Le financement a été établi à partir de quatre clients, le britannique Cancer Research UK, le Medical Research Council, l'University College de Londres et le Wellcome Trust. Cela devrait créer des centaines de nouvelles constructions et les métiers d'ingénieurs.
De nouvelles voies pour financer nécessaires
Malgré le succès de ce régime, de nombreux autres projets de construction sont susceptibles d'être retenus, sauf si une autre source de financement peut être trouvé. Financement du secteur privé a régressé de manière significative tandis que le gouvernement n'est tout simplement pas en mesure de fournir. Beaucoup se demandent si il ya une alternative.
Tom Foulkes, directeur général à l'Institution of Civil Engineers, suggère que le chancelier devrait envisager d'autres solutions de financement durables, comme une banque d'investissement des infrastructures nationales.
"A la Banque nationale d'investissement d'infrastructure peuvent offrir un moyen de s'assurer que suffisant à long terme le financement est disponible -. Sur une base continue et à un coût acceptable"
Les autorités doivent soutenir le retour de la construction à la santé
Foulkes fait valoir que ce n'est pas sur le gouvernement dépense plus d'argent. Il est comment le gouvernement peut agir comme un facilitateur et un partisan du secteur de la construction de telle façon qu'il soutient la croissance dans une question durable.
Les pouvoirs en place ont besoin pour commencer un dialogue autour de ces options alternatives, si ce n'est pour le bien de l'industrie du bâtiment, puis pour le bien de l'économie dans son ensemble.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3616636
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire