Comment maximiser la construction du sous-sol
Une construction sous-sol pour votre maison peut exiger beaucoup de considération pour maximiser votre investissement. Tout d'abord, assurez-vous que le sous-sol est prêt pour les travaux de construction proposés. Avant toute chose, s'assurer que l'espace en bas est imperméabilisée et sans fuite, surtout si vous effectuez des restaurations. En faisant cela, vous pouvez empêcher l'acquisition de coûts inutiles plus tard. Ce processus protège l'endroit restauré de dégâts d'eau. Après avoir vérifié votre sous-sol prêt pour la rénovation des processus, vous pouvez commencer à venir avec une conception idéale pour cela.
D'autre part, si vous prévoyez d'ajouter un nouveau sous-sol, le processus de construction est évidemment plus intensifs. Les équipes de construction auront à travailler autour de la maison pour ceux des maisons qui n'ont pas de sous-sols construits sous son régime. Votre bâtiment actuel aura besoin d'être soutenus tout le sous-sol supplémentaire est mis en place. Ce schéma est très coûteux. Donc, gardez à l'esprit que lorsque la construction d'une nouvelle maison, si vous n'êtes pas sûr si vous souhaitez ajouter un sous-sol ou non, être sûr de trouver un choix définitif au cours du processus de construction générale. C'est beaucoup plus sage que de faire des changements plus tard. Le coût de l'installation de nouveaux sous-sol est extrêmement cher!
Attendez-vous à une longue, sans parler de déranger, d'un projet de construction sous-sol. Sous-sols non finis sont courantes dans de nombreuses maisons. Le fait est que, souvent sous-sols sont laissés inachevés depuis le début de la construction de la maison. La fondation exige beaucoup d'attention pour régler les questions sous-sol, comme des fuites. Ce n'est que lorsque le processus de correction se fait par le sous-sol qui peut alors être imperméabilisées et vérifié contre les fuites, et finalement appliquée pour finir. Cependant, la plupart des gens trouvent le coût de l'imperméabilisation et la finition du sous-sol, mais rien d'une dépense supplémentaire. Mais, comme pour les grandes maisons et des bâtiments, le processus de correction de ce type n'indique pas la finition du sous-sol comme une tâche impossible. Il est facile de prendre du plaisir sur votre sous-sol fini, si l'équipage de la construction qui fait votre maison avait été prudent avec la pente du terrain autour de la fondation maison, en plus d'un fondement solide.
Si vous êtes chanceux d'avoir construit votre sous-sol au début de la construction de votre maison, assurez-vous que les coins ne sont pas coupés. La réduction des coûts sur les coins peut vous fournir un meilleur sous-sol fini, mais son inconvénient peut vous faire regretter plus tard, car en utilisant des méthodes et des produits moins chers sont susceptibles d'entraîner un sous-sol qui est sujette à problème.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3509280
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire