lundi 31 octobre 2011

Comment trouver le meilleur gestionnaire de la construction et de lui faire faire le travail à moindre coût

Lorsque vous planifiez un projet de construction de la tâche la plus importante est de trouver le gestionnaire de construction mieux possible pour le poste. La première étape devrait être d'une entrevue avec les parties que vous avez invités. Si le vôtre est un projet de rénovation, vous devez vous assurer que vous invitez seulement les gens très expérimentés.

Mener la réunion

Vous avez besoin d'insister pour que les gestionnaires de la construction apportent leurs dirigeants et gestionnaires de projets et les surintendants de projet pour la réunion. Lorsque vous maintenez les entrevues, surveiller de près la conduite de ces personnes. Ils doivent coordonner ainsi que d'une équipe. Ceci est un facteur essentiel pour l'exécution d'un projet de construction bon. Une fois l'entrevue terminée, demander à chaque gestionnaire de construction pour produire un rapport sur ce qu'il entendait. C'est le document qui vous indique si la communication a été couronnée de succès.

Éviter les coûts cachés

Vous devez signer un contrat avec le gestionnaire de la construction sélectionnée sur le projet. Comme il s'agit d'un document juridiquement contraignant, vous avez besoin pour attirer votre attention très attentivement. Les plus avertis que vous êtes sur le thème de la construction plus facile pour vous de repérer les zones où les coûts trop élevés sont indiqués. Quand vous lisez les demandent pour les coûts unitaires lorsque les coûts sont indiqués pour les emplois. Si le propriétaire du projet n'est pas d'avoir une bonne connaissance d'examiner ces coûts correctement, il pourrait finir par payer plus que ce qu'il devrait payer.

Conditions générales

Ce sont les coûts qui sont liés à des projets de construction qui ne sont pas matérielles ou de travail impliqués dans le projet. Par exemple, la construction d'un bureau du site pourraient entrer dans cette catégorie. Le propriétaire du projet doit se poser les bonnes questions sur l'exigence de mobilier et l'équipement requis afin de maintenir les dépenses à l'arrivée. Vous ne devez jamais d'accord pour un pourcentage de l'ensemble du projet pour les dépenses. Au lieu de cela, affecter les coûts de chaque élément et ajoutez-les ensemble.

Les salaires horaires

En cas de salaire horaire, vous devez accepter de payer uniquement pour le temps les gens sont engagés dans la construction. Quoique vous soyez obligé de payer le salaire horaire et les taxes que vous n'avez jamais besoin de les payer pour le temps libre qu'ils prennent et des temps qu'ils consacrent à des séminaires et des choses. Aussi vous n'êtes pas tenu de payer à temps partiel et surintendants des gens temporaire.

Les frais généraux

Vous êtes tenu de payer pour les frais généraux qui ne sont engagées que sur votre projet et non sur d'autres projets. Par conséquent, vous pourriez argumenter et de réduire les coûts indiqués. Ici aussi, vous ne devez pas permettre au gestionnaire de la construction pour donner le coût en pourcentage du coût total du projet.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6469346

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu