Construction Update Services: les Américains en fonction d'exigences loi modifie handicapées pour 2012
Pour  les fournisseurs de services de construction ainsi que leurs clients,  il est bon de savoir que pour 2012 l'Americans with Disabilities Act  (ADA) aura des changements. Endroits touchés sont les restaurants, hôtels, hôpitaux, magasins, usines et entrepôts. Cette  mise à jour a été faite par Rocky Mountain Center ADA, qui est l'un des  10 centres régionaux financés par l'Institut national de recherche sur  le handicap et la réadaptation. Les changements auront pleine mise en œuvre d'une nouvelle construction ou modification après Mars 15, 2012.
Les changements ADA sont les suivants:
    Établissements sociaux Service Center - L'accès aux lits et le déploiement dans les douches.
    Logement  à des lieux d'enseignement-Application des dispositions transitoires  pour le logement et pour les installations résidentielles, et accès à la  cuisine et la circulation accessibles au sein des unités.
    Zones  de rassemblement - des critères supplémentaires pour l'emplacement et  la dispersion des places pour fauteuils roulants et des strapontins dans  les zones de rassemblement, y compris les salles de cinéma en gradin.
    Établissements de soins médicaux - Dispersion des chambres accessibles aux patients.
    Des  unités d'habitation - Couverture des logements conçus, construits ou  modifiés par les gouvernements des États et locaux pour la vente aux  particuliers.
    Centres  de détention et de correction - Amélioration de la portée (3%) pour les  cellules accessibles, la dispersion, et la couverture des cellules  modifiées.
    Lieux  d'hébergement - Application des dispositions de portée à des sites  d'installations multiples, les modifications et l'exclusion du  résidentiel-seulement des unités.
Rob  Gilkerson, spécialiste de l'information d'architecture pour l'DBTAC  Rocky Mountain Centre ADA dit que les normes révisées sont calquées sur  les directives d'accessibilité ICC / ANSI A117.1-2003 et les mises à  jour ADA et l'ABA (Architectural Loi Obstacles) (2004) publié par les  Etats-Unis Access Board, mais la réglementation du MJ en œuvre les dispositions supplémentaires ci-dessus. Lorsque  ces normes entreront en vigueur le 15 Mars 2012, ils établissent des  exigences minimales de nouveaux - à la fois exploratoire et techniques -  pour les nouvelles constructions et les modifications des installations  de plus de 80 000 Etat et les collectivités locales et plus de sept  millions d'entreprises. Jusqu'à  la date de conformité 2012, les entités ont la possibilité d'utiliser  les normes révisées pour planifier des projets actuels et futurs afin  que leurs bâtiments et installations sont accessibles.
Ces  changements doivent être considérés par les entreprises de services de  construction devraient tomber sur des projets ou après la date de mise  en œuvre. Ces  nouveaux règlements vont certainement affecter un grand nombre de  projets prévus et devraient être revus, car ils sont complexes et ont  besoin d'être compris.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6490631
 bricolage
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire