Construction maison neuve bondi en mai
Les mises en chantier et les demandes de permis de deux chuté en mai, les crédits d'impôt du gouvernement pour les acheteurs expiré. Les nouvelles éclipse nouvelles positives sur la fabrication et l'inflation des fronts de gros. Une accalmie dans la construction résidentielle se traduit généralement par un pic de chômage, que la construction alimente la croissance dans une variété d'industries. Du fabricants d'appareils à des chantiers de bois aux fabricants de peinture et de stuc, les effets d'un ralentissement de la construction se font sentir dans l'économie. L'ironie est que tandis que la construction lente suppressions d'emplois, beaucoup sont en citant le taux de chômage comme principale raison de ne pas acheter une nouvelle maison.
Logements neufs et de construction d'appartements a chuté de dix pour cent en mai, à un taux désaisonnalisé de 592 000. Chiffres d'avril ont été revues à la baisse à 660,000. Les demandes de nouveaux permis de construire, un baromètre de l'activité de la construction future, ont reculé de près de 6 pour cent à un taux annuel de 575 000. C'est le plus bas le nombre a été en un an. Les constructeurs sont révision à la baisse maintenant que les crédits d'impôt fédéral pour les acheteurs ont expiré. La preuve de cette clé est le nombre de nouvelles maisons unifamiliales, qui ont chuté de 18 pour cent, la plus forte baisse mensuelle depuis Janvier 1991.
Certains constructeurs voient l'occasion sur le marché en difficulté, acheter des terres réduit avec l'intention de le développer quand une reprise est bien engagée. Les nouvelles sombres de logement a été mélangé avec des nouvelles positives provenant d'autres secteurs de l'économie. La production industrielle a grimpé pour le troisième mois consécutif, et l'inflation de gros reste relativement faible. Les usines américaines, des mines et toutes les entreprises de services publics ont enregistré une croissance.
Les prix de gros ont fléchi pour un deuxième mois d'affilée, alimentée par une baisse de 7 pour cent du prix du gaz et prix du mazout de chauffage domestique. L'inflation de base, qui ne compte pas les prix énergétiques ou alimentaires, a légèrement augmenté aussi.
L'inflation devrait être tenue en échec en Juin, ainsi, principalement en raison de la baisse des coûts énergétiques, particulièrement l'essence. Coût des aliments dans de mai a vu la plus forte baisse depuis la dernière Juillet, dirigé par une baisse de 18 pour cent dans le coût des légumes frais, qui avaient été chassés vers le haut par gèle en Floride au début de l'année.
Le fait que l'inflation reste relativement sous contrôle se traduit par la Réserve fédérale étant capable de garder les taux d'intérêt bas, ce qui aidera à la reprise de l'économie. Wall Street a été relativement peu affectée par les mauvaises nouvelles du secteur du logement que le Dow Jones a grimpé de près de 20 points dans le négoce après-midi après les chiffres ont été libérés. Le rythme de la construction de nouveaux logements, alors que jusqu'à 40 pour cent d'avril 2009, quand il atteint le fond, est toujours en baisse de 70 pour cent par rapport au pic du boom immobilier en Janvier 2006.
Généralement, après une récession, les combustibles de la construction de la reprise de l'économie globale. Cette fois, cependant, qui ne sera pas le cas. Les développeurs sont toujours aux prises avec un énorme inventaire de maisons construites pendant le boom, et la concurrence est rude avec toutes les propriétés saisies et autrement en détresse sur le marché. Par conséquent, ventes de logements neufs, qui représentaient environ 15 pour cent du marché dans les années précédant la récession, ne représentent aujourd'hui que d'environ 7 pour cent.
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire