Négligence Travaux routiers
Lorsque les routes sont réparées ou construites, des entreprises de construction affichent habituellement des signes pour avertir les conducteurs des dangers potentiels, ainsi que pour les informer de la construction approchent. Malheureusement, certaines entreprises de construction ne parviennent pas à poster d'avertissement, ce qui peut laisser certains pilotes en danger.
En plus de signer échoué affichage, de nombreux actes de négligence découlant de la construction de routes peut poser de graves menaces pour les conducteurs et leurs passagers. Par exemple, un opérateur d'équipement undertrained peuvent entrer en collision avec le trafic venant en sens inverse des équipages ou la construction peuvent laisser des débris sur la chaussée. Les deux constituent des menaces graves pour les automobilistes.
Bien que son but dans de nombreux cas est d'éliminer les cas de défauts de route, la construction provoque effectivement des défauts lors de la négligence des entreprises de construction en charge crée des détournements. Quand un conducteur est en contact avec ces nouveaux défauts, il ou elle peut provoquer un accident.
Défauts de route découlant de la négligence de construction comprennent:
signes manquants
débris de la route
Opérateurs d'équipement undertrained
Manque de barrières de protection
Marquages au sol inadéquat
pavé inégal
Les accidents résultant de défauts de route peut blesser les conducteurs, leurs passagers et leurs collègues automobilistes. Alors que l'entreprise de construction est généralement en faute, il peut y avoir d'autres facteurs qui exposent les individus différents à défaut, à savoir le gouvernement local.
Avant de poursuivre l'action judiciaire, les individus sont encouragés à demander l'assistance d'un avocat accident de voiture expérimenté. En plus de fournir l'expertise juridique nécessaire dans le cas, un avocat expérimenté peut aider un individu de déterminer qui est en faute et, en conséquence, qui pour déposer une poursuite contre.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4574621
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire