Emplois dans la construction en Californie dans l' Horizon
Bien que les experts économiste et d'autres croient que la récession aux États-Unis est essentiellement terminée, le taux de chômage en Californie continue d'augmenter. En août 2009, le taux de chômage en Californie est à 12,2% avec comté de Los Angeles à 12,3%. Le taux de chômage de la nation est à 9,7%. Et 2,2 millions de personnes en Californie n'ont pas de travail, surtout de la finance, la construction et l'immobilier.
Bleak que cela puisse paraître, il ya des choses prometteuses à l'horizon. Les projets de construction pour améliorer les infrastructures de Californie (ie autoroutes, des pipelines, voies ferrées, etc) sont prévus et conduits par le projet de loi de relance de 787 milliards votée par le Congrès en Février 2009. Beaucoup sont déjà «prêts», un terme utilisé pour caractériser les projets de construction qui sont passés du stade de planification et d'approbation et de simplement attendre de financement pour aller de l'avant.
Un tel projet qui est déjà financé par l'élargissement de l'autoroute Interstate 215 à San Bernardino. Ce projet de construction devrait se terminer en 2013 pour un total de 800 millions de dollars. Le projet I-215 est prévu de créer 2000 emplois pendant qu'il est en cours. Il a déjà reçu environ 187 M $ en subvention du gouvernement.
Un autre projet de construction, cette fois dans le district de Las Virgenes municipale de l'eau, a été approuvé pour 1,9 millions de dollars pour construire un pipeline de 24 pouces qui vont transporter l'eau recyclée. Le gazoduc reliera la Facilité Tapia de récupération d'eau de Malibu à un système de distribution existant de deux miles.
En Californie du Nord, l'excitation est centré autour d'un projet de 400 millions de dollars ferroviaire à grande vitesse. L'objectif dans ce projet est de relier le centre de San Francisco à BART, AC Transit, le Golden Gate Transit, et les ferries.
Un projet plus grand et plus vaste proposé au sein de la Californie est la construction très attendue d'un système de train qui peut voyager entre San Francisco et Los Angeles en moins de 3 heures. Dirigée par le nouvellement créé en Californie Speed Rail Authority élevé, le projet populaire est en lice pour le financement fédéraux rendus disponibles à travers le plan de relance.
Cependant, le projet n'est pas sans obstacles. Mis à part la résistance politique, il ya le droit de passage des questions à régler nécessitant l'implication de la Cour. Pourtant, un projet de construction d'un bullet train en Californie est prévu de créer des milliers d'emplois dans la construction de toutes les formes de l'édifice actuel, l'achat de matériel, gestion de projet.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2966255
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire