Le chômage baisse de la construction à 16,5 pour cent, mais il ne peut être aussi bonne qu'il n'y paraît
Un article ENR récente a indiqué que le taux de chômage industrie de la construction a diminué en août à 16,5%, ce qui est le plus bas en huit mois. Cela a été une amélioration relativement importante par rapport au taux de 18,2% pour Juillet, mais cela est encore plus du double du taux de 8,2% l'an dernier. La chose drôle au sujet de ces chiffres est qu'ils ne sont pas désaisonnalisées, et nous savons tous que le taux d'emploi dans la construction est plus saisonnière que les ventes de billets au parc Six Flags de l'eau.
Ok, peut-être pas que les saisonniers, mais il ya certainement saisonnalité significative du chômage global de la construction et pour faire abstraction de cette ENR est un peu sur le côté amateur. Heck, ils pourraient aussi bien être écrit un blog ... Le tableau ci-dessous montre le chômage de construction pour les derniers treize mois et la saisonnalité est évidente.
Taux de chômage de la construction, depuis 13 mois
2009
Mois / Taux en%
Août 16,5
Juillet 18,2
Juin 17.4
Mai 19,2
Avril 18,7
Mars 21,1
Février 21,4
Janvier 18,2
2008
Décembre 15,3
Novembre 12,7
Octobre 10,8
Septembre 9.9
Août 8.2
Nota: Les tarifs ne sont pas désaisonnalisées.
Source: Ministère américain du Travail Bureau of Labor Statistics
Un autre rapport a été peu déroutant que le secteur de la construction a perdu 65 000 emplois en août qui a été meilleure que la perte de 72 000 en Juillet, mais certainement loin d'une augmentation de l'emploi global de la construction. Maintenant, je ne suis pas un génie, mais je ne trouve ça un peu difficile à croire comment vous pouvez perdre des emplois dans une industrie, et pourtant le taux de chômage diminue. C'est dur pour mon esprit ralenti à comprendre. Il semble que la seule façon pour que cela arrive est si le nombre total de personnes dans l'industrie de la construction, soit employé ou non, diminue. Qui je suppose est possible (et peut-être même probable) si les gens décident de liberté sous caution à la construction pour devenir entièrement massothérapeutes ou quelque chose, mais je pense que cela devrait être clair quelque part dans l'article.
Il ya aussi des spéculations non seulement de moi, que ENR peuvent essayer d'édulcorer les données de l'emploi dans un effort pour éviter la panique des commanditaires et des annonceurs du magazine. Plus, car ils sont un magazine très populaire de l'industrie, ils préfèrent probablement aller la lumière sur la morosité et pessimisme. Je le ferais.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2939623
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire