Sécurité de la construction - Votre site est- il sécurisé?
Sur le chantier il ya de nombreux facteurs d'un gestionnaire de projet doit prendre en considération avec l'échelle de temps de la construction, la météo, la qualité de la construction et ainsi de suite. La dernière chose que devrait être une préoccupation au chef de projet est la sécurité du site, avec la sécurité des employés et le risque de vol et Arsène.
Le gestionnaire de projet doit avoir une stratégie de sécurité pour la durée de l'buils construction, avec les services de sécurité de construction spécifiées dans l'esprit. Que ce soit en prenant la PCAM, «prévention de la criminalité grâce à une conception de l'environnement» ou le recrutement d'un professionnel de la sécurité société de services à arriver, quelque chose doit être fait.
Avec PCAM à l'esprit, les facteurs environnementaux jouent un rôle clé pour dissuader les criminels potentiels et devrait être un service de sécurité de la construction de son propre chef.
La conception du site doit être un espace ouvert, avec un paramètre d'escrime et de nombreux jours d'éclairage et de la nuit. Les clôtures doivent être de plus de 7 pieds de hauteur afin que les passants n'ont pas d'observations instantanées sur le site de construction et les actifs sur elle. Il devrait également être l'éclairage d'éclairage sur tout le site, autour du paramètre du site, dans la construction et à l'entrée du site et de sortie. Puis la couverture de vidéosurveillance seront en mesure de revenir sur l'activité au sein du site de construction. La CCTV va enregistrer des séquences du comportement du personnel ainsi que toute offre suspecte de la compagnie de sécurité qui a ajouté si quelque chose devait arriver, ça pourrait être enregistrée.
Durant la période initiale conception, il peut être utile de faire participer un consultant en sécurité pour examiner les plans, et de discuter d'autres services de sécurité professionnelle pourrait être mise en œuvre.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3663130
bricolage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire