Evolution des chapeaux de construction dur
Les casques ont été conceptualisés une centaine d'années en arrière par Bullard qui avait une entreprise de fabrication familiale de l'équipement de protection individuelle. Ils se spécialisent maintenant dans la protection de la tête de la construction industrielle, y compris Chapeaux dur. Dans les premiers jours, il n'y avait pas un équipement de protection pour la tête de l'industrie de la construction. Puis, avec le passage du temps et de la reconnaissance des mesures de sécurité, un casque semblable à une casquette de baseball a été conçu. Il avait une petite maroquinerie dur et ras bord de gomme laque. Il était principalement utilisé par les mineurs.
Durant l'année 1915, Bullard a commencé à travailler sur les casques de protection, aussi connu comme les casques à cette époque. Il a été initialement faite de toile à la vapeur, la colle et la peinture noire et a été appelé le «chapeau bouillie dur». Cela s'est avéré une source d'inspiration pour la fabrication des chapeaux de construction dur. Bullard, en collaboration avec les ingénieurs de cette époque, décidé de concevoir un casque qui pourrait protéger les travailleurs des effets de la chute d'objets. Ainsi le casque minier a été transformé en chapeau de construction durables dur.
Le chapeau première construction dur a été fait d'aluminium, ce qui était considéré comme très résistant et léger, raisonnablement à cette époque. Ils ont été très efficaces dans la protection de chute d'objets et de mauvais temps, mais ont été très dangereux pour usages électriques. La raison étant que l'aluminium est un excellent conducteur d'électricité. Dans les années 1940 Bullard est sorti avec la nervure trois, la chaleur chapeau résistant en fibre de verre dur. La fibre de verre fut bientôt remplacé par thermoplastiques à cause du matériau étant moins coûteux et mieux adapté pour la résistance à la chaleur.
Dans le Bullard 1980 une fois de plus introduit un révolutionnaire nouveau chapeau dur. Cette fois-ci lors de la conception et la fabrication du casque, l'accent était mis sur la suspension appropriée à des fins de travail sur le terrain. Ce a également aidé à marquer une nouvelle ère dans les normes et la sécurité des engins protection de la tête. Le nouveau design intégré un casque anti-dérapant à cliquet de suspension, avec un bouton à l'arrière pour dimensionnement simple. Ce modèle particulier, célèbre connu sous le nom R 3000, est produite à partir de plastique en polyéthylène. Ceci le rend extrêmement léger, résistant et facile à mouler et non conducteur d'électricité. Le plastique est également traitée avec un inhibiteur de l'ultra-violet pour le protéger de l'environnement extérieur.
Beaucoup d'autres accessoires peuvent aussi être ajoutés à la construction régulière des chapeaux durs. Les écrans faciaux, pare-soleil, les pièces jointes pour les lampes, l'oreille / cou protecteurs, protections auditives, chiffons absorbants la transpiration doublure du chapeau, les radios, les téléavertisseurs, les talkies-walkies et la caméra sont que quelques-uns d'entre eux. Mais l'avenir du casque peut être ventilé. Cela aidera à faire des chapeaux chauds dur portable pour les travailleurs dans des climats extrêmes ainsi que des conditions normales.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/958350
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire