Attentes des clients Gestion des Réunions de la construction
Les clients ont certaines attentes quant à l'état fini de leurs nouvelles maisons. Ils peignent des images dans leur tête qui peut ou peut ne pas refléter fidèlement les maisons que vous construisez pour eux. En conséquence, il est important que les représentants un constructeur, typiquement un chef de chantier et un représentant des ventes, de gérer correctement les attentes des clients pendant le processus de construction.
Une des meilleures façons de gérer les attentes grâce à des réunions est la construction, qui sont tenues entre les représentants du constructeur et les clients tandis que la maison est construite. La plupart des constructeurs tenir trois réunions de ce type: celle qui survient avant le début de la construction, celle qui survient avant le plâtre est installé, et celui qui se produit juste avant la fermeture. Elles ont lieu à des étapes clés pendant la construction de la maison et de vous donner le temps de bien expliquer le processus de construction de maisons pour éduquer les clients et la forme de leurs attentes. En outre, si ces réunions sont réussies, elles conduisent à une relation amicale de travail et des notes plus élevées de satisfaction client. De communication peu fréquents ou peu claires conduit généralement à de mauvaises surprises plus tard dans le processus, comme une personne bouleversée au cours d'une mise à jour manquante ou un malentendu sur le revêtement de sol.
Continue de s'assurer que vous et vos clients sont sur la même page tandis que la maison est construite est important. Utilisez ces possibilités de communication à votre avantage!
Pré-construction de réunion
Lors de la réunion de pré-construction, le client passe en revue les plans d'implantation, les plans d'origine, et d'autres documents pour la maison avec les représentants du constructeur, habituellement le superviseur du site et de représentant des ventes. La réunion est généralement tenue immédiatement avant les travaux de fondation commence à la maison et est souvent accompagnée par une marche beaucoup, donc le client peut obtenir une image complète du site.
Pré-plâtre de réunion
Lors de la réunion de pré-cloison sèche, le client visites de la maison avec un membre de l'équipe du constructeur de revoir la construction et l'emplacement des principaux systèmes mécaniques et structuraux de la maison. La réunion se tient habituellement juste après le cadrage est fini et isolé, mais avant l'installation de cloisons sèches commence.
Pré-séance de clôture,
Lors de la réunion de pré-clôture, le client promenades à travers la maison avec un membre de l'équipe du constructeur - habituellement un superviseur de chantier, représentant des ventes, ou une personne d'assurance qualité - pour examiner la construction et l'accord de fermer la maison. La réunion est généralement tenue une semaine avant la clôture.
Ces jours-ci, les clients sont plus enclins que jamais à prendre un intérêt actif dans la façon dont leur maison est construite. En conséquence, beaucoup de votre temps doit être passé en s'assurant que les maisons des clients ont construit dans leur tête est la maison décrite dans la paperasse. C'est à vous de gérer leurs attentes afin qu'ils soient satisfaits du résultat final.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1055463
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