Sur les accidents de chantier
A. Vue d'ensemble
Les projets de construction peuvent être des endroits dangereux de travailler. Outils et matériaux se ballotté. Objets lourds et volumineux sont déplacés d'un endroit à l'. Grandes forces se déchaînent, les produits chimiques sont utilisés. Torches et flamme et de pression peut être appliquée. Des blessures peuvent survenir à même les sites sûrs d'emplois.
Accidents du travail de construction sont divisés grosso modo en deux catégories - hauteur de blessures liées, et tout le reste. "Everything Else" peut être trébucher sur un marteau, ou la souffrance de choc électrique, ou blessures causées par des machines défectueux ou dangereux, ou tout ce qui n'est pas en hauteur connexes. "Hauteur liée» signifie habituellement une chute, ou un objet est tombé de haut.
Cas de blessures causées par des accidents de chantier sont généralement très complexes. Habituellement, il ya de nombreuses entreprises impliquées et il n'est pas toujours clair qui est à blâmer pour la cause d'un accident et de blessures résultant. La responsabilité peut tomber sur une entreprise que le travailleur blessé ne sait même pas parler, comme le propriétaire du chantier de construction, un sous-traitant, directeur de la construction, fournisseurs de matériaux, ou l'entrepreneur général. De plus, il ya beaucoup de différentes règles et réglementations destinées à garantir la sécurité d'un travailleur, dont les parties négligent parfois utiliser avocats de la défense intelligente pour essayer de se dérober à.
Pour compliquer le tableau est l'assurance des accidents du travail, que chaque employeur doit avoir à disposition de ses travailleurs. Que vous soyez un maçon ou charpentier, électricien ou ouvrier, travailleur de fer ou de peintre, vous ne pouvez pas poursuivre votre employeur si vous êtes blessé. Le travailleur blessé ne peut recevoir des accidents du travail, qui est garanti, mais a tendance à payer une petite somme d'argent pour les salaires perdus et les autres avantages et est généralement limitée dans le temps qu'il paiera le demandeur blessé. Le seul moyen de contourner la loi de New York des accidents du travail est de poursuivre une personne ou une entreprise qui n'est pas l'employeur de la personne blessée - pas une affaire simple. Cela nécessite de déterminer qui fait quoi, où, sur le chantier.
B. Certains loi
Une des lois de protection le meilleur ouvrier est connue Droit du Travail de New York, l'article 240, qui vise à protéger les travailleurs contre les risques liés à la hauteur. Cette loi prévoit:
1. Tous les entrepreneurs et les propriétaires et leurs agents, à l'exception des propriétaires de l'un et de deux logements qui ont marché pour mais ne pas diriger ou de contrôler le travail, à l'érection de la démolition, réparation, modification, la peinture, de nettoyage ou de pointage d'un bâtiment ou une structure doit fournir ou construire, ou de faire fournir, ou érigé pour l'exécution de tel travail, échafaudages, palans, des séjours, des échelles, des frondes, des cintres, des blocs, des poulies, des accolades, des fers, des cordes et autres dispositifs, qui doivent être construits, placé et utilisé de manière à assurer une protection adéquate à une personne ainsi employée.
Donc, si un travailleur blessé a été engagé dans «l'érection d', de démolition, réparation, modification, la peinture, de nettoyage ou de pointage" et en utilisant un «échafaudage, palans, des séjours, des échelles, des frondes, des cintres, des blocs, des poulies, des accolades, des fers, des cordes et autres appareils "il ou elle a« super-protection »en vertu du droit Etat de New York. Mais il ya plusieurs échappatoires, donc un accident expérimentés ou personnelle avocat spécialisé en droit des blessures de la construction est nécessaire dans ces cas.
Par exemple, les défenses couramment soulevées par les compagnies d'assurance à des réclamations droit du travail sont une "cause unique proche» et «travailleur récalcitrant."
"Sole cause immédiate» survient lorsque le travailleur met en place l'équipement de façon incorrecte et peut être trouvé à être entièrement responsable de l'accident. Comme vous pouvez l'imaginer, cela peut être des choses très délicates.
Par exemple, dans un cas (Robinson c. East Medical Center), la Cour de New York d'appel adressé une défense à une réclamation section Droit du Travail 240. Les défendeurs ont fait valoir que les actions du travailleur blessé étaient la seule cause immédiate de sa blessure. Le travailleur blessé a été blessé lors de l'utilisation d'une échelle de six pieds - ce qu'il savait était trop courte pour accomplir la tâche qu'il devait accomplir. Et même s'il savait qu'il y avait huit pieds d'échelles disponibles sur le chantier, il se tint sur le dessus de l'échelle de six pieds et tomba. Cas, le travail a été rejetée parce qu'il a été constaté qu'il était la seule cause immédiate de sa blessure.
«Travailleur récalcitrant", c'est quand un travailleur utilise un équipement incorrectement. Ceci est habituellement trouvé où un travailleur ignore les instructions de sécurité ou ne parvient pas à utiliser des équipements de sécurité disponibles, quand il ou elle aurait dû mieux connaître.
Une Section du droit du travail 240 demande a été rejetée, lorsque le travailleur blessé a été fourni avec l'équipement de sécurité approprié et expliqué comment l'utiliser en toute sécurité, mais a été blessé parce qu'il ignoré les instructions de son superviseur et abusé de l'équipement. (C. Mayancela Almat Realty Development, LLC).
L'effet de les défenses de la «cause immédiate unique» et «travailleur récalcitrants» est à gruger les protections prévues par la loi à New York travailleurs.
C. Conclusion
Si vous êtes blessé dans un accident, consulter un avocat blessures ou d'accident expérimentés dans le site de construction et de blessures liées au travail. En raison de la complexité des questions et un assortiment de défendeurs possibles, il doit y avoir une enquête approfondie sur le site de construction, des interviews de collaborateurs et des témoins, et, éventuellement, de prendre des photos. Cela doit être fait vite, vite, vite - parfois même alors que le travailleur blessé est toujours à l'hôpital.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1097089
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire