Faire vert Construction
Partout dans le monde d'aujourd'hui, on nous dit de consommer moins. Le mantra pour le mouvement vert a été de réduire, recycler, réutiliser. Cette attitude écologiquement responsable est accepté par les gens et les entreprises comme la voie de l'avenir. Ce qui peut surprendre les gens, c'est que même l'industrie de la construction cherche à devenir plus écologiques. Ils recherchent des produits qui non seulement économiser de l'énergie dans le futur, mais qui sera respectueuse de l'environnement pendant le processus de construction.
Un grand exemple de la construction verte va est l'utilisation accrue des coffrages à béton isolés (ICF). Cette méthode de construction est l'une des méthodes de construction les plus écologiques disponibles aux entrepreneurs. Lorsque développés correctement, les formes en mousse sont fabriqués à partir de presque tous les matériaux recyclés. Ils sont livrés à la taille exacte demandée, et ils ont rapidement verrouiller en place. En d'autres termes, l'environnement est aidé parce que les matériaux sont recyclés, moins de déchets est créé sur le site de construction, et moins d'énergie et de temps sont utilisés pour construire des murs d'un bâtiment.
Les murs qui sont construits sont de vert bien sûr. En utilisant la construction en béton ICF un entrepreneur utilise moins de bois. C'est parce que les murs ne sont plus faites de poteaux en bois. Au lieu de cela, les murs sont en béton scellés dans de la mousse. Les moins de bois qui est utilisé dans la construction de la maison signifie plus d'arbres laissés dans la forêt. La plupart des gens qui pensent que l'épargne verte conviennent d'un arbre est un bon moyen pour aider l'environnement.
Une autre façon d'aider l'environnement est de garder le matériel des sites d'enfouissement. Comme mentionné précédemment, la forme concrète CIF peut être faite de la plupart des matériaux recyclés. La clé pour cela est la structure de soutien du centre de la forme. Cette structure devrait être faite d'un alliage métallique recyclé. Cela permet de maintenir le métal hors de la décharge et y ajoute un "armature" force au centre du mur de béton. Plus, un ICF bien construit aura un centre d'alliage qui se plie ensemble. Cela réduit la quantité de carburant utilisé pour expédier les formulaires, et économise de l'argent.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3788233
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire