mardi 1 novembre 2011

Oregon nouvelles lois contrat de construction

Les législateurs de Salem a largué une longue liste de nouveaux statuts aux entrepreneurs l'Oregon en 2008. Comme de nombreux autres Etats, de l'Oregon a sauté à pieds joints dans la rédaction de contrats de construction résidentielle. Et, comme d'autres Etats, dans l'Oregon impose de sévères sanctions sur les entrepreneurs qui ne font pas attention. La plupart des nouvelles exigences sont les divulgations simple conçu pour éduquer l'acheteur (propriétaire de la maison) avant d'accepter quoi que ce soit.

Si la valeur d'un emploi d'habitation excède 1000 $, vous aurez besoin de fournir un avis au sujet des privilèges de la construction. Si la valeur dépasse 2000 $, le contrat doit inclure à la fois un avis de protection des consommateurs et un avis de procédure. Tous trois de ces avis doivent être signés par l'entrepreneur et le propriétaire. L'entrepreneur doit conserver une copie de fichier pour deux ans. L'amende pour défaut de se conformer est à 5000 $. Ces trois formes de divulgation sont disponibles auprès du Conseil Construction Contractors l'Oregon sur le site de CCB. Malheureusement, ces révélations ne sont qu'un début.

Règles Orégon administrative 812-012-0110 exige que les contrats d'habitation expliquer les droits de propriétaire et les termes du contrat. La plupart de ce qui est strictement nécessaire de routine - les noms et numéros. Mais certains de ce que doit être dans le contrat est à peu près du mur (le droit de déposer une plainte). La même règle requiert une case à cocher dans le contrat de divulguer si l'arbitrage est nécessaire pour régler les différends. Ces informations font partie du contrat. Donc pas de signature séparée est nécessaire. Enfin, pour les travaux d'habitation, le propriétaire doit recevoir l'avis de droit d'annuler, en utilisant soit le droit fédéral de la forme la résiliation ou un formulaire équivalent de l'Oregon.

Plus les divulgations sont nécessaires si le projet est une nouvelle résidence (plutôt que la rénovation). En Juillet 2008, l'entrepreneur a à offrir une garantie écrite contre les vices de matériaux et de fabrication. Le propriétaire a d'accuser réception de cette offre et d'indiquer l'acceptation ou le rejet. Pas de signature distincte est requise parce que cette offre doit être partie intégrante du contrat de base. Enfin, vous devez fournir une intrusion de l'humidité et le calendrier d'entretien dégâts des eaux et ont ce calendrier signé par l'entrepreneur et le propriétaire.

Si vous n'avez pas compté, un total de sept divulgations sont requis, chacun disposant de nombreuses régions. Évidemment, il est facile pour un entrepreneur l'Oregon de faire une erreur. Et plus que quelques-uns ont. Dans les trois derniers mois de 2008, près de 600 entrepreneurs ont reçu une amende Orégon par Construction Entrepreneurs Conseil de l'Oregon. L'amende moyenne était d'environ $ 1000. Un autre 218 avertissements ont été émis. Les licences ont été tirés sur les sous-traitants 204. En tout, plus de 2% de tous les entrepreneurs agréés dans l'Oregon ont été cités par la BCC. Et ce fut en seulement trois mois! Beaucoup de ces amendes ont été le résultat d'une simple erreur - comme le défaut de joindre un Avis sur la protection des consommateurs.

Oregon sept divulgations ajouter au moins quatre pages au plus court, d'un contrat de rénovation simple que vous pouvez imaginer. Je me demande si les divulgations ne sont pas soumis à la loi des rendements décroissants. Toute forme de divulgation supplémentaires dégonfle la valeur de choc de révélations déjà faites. Si il ya une limite pratique à quel point la communication est trop, peut-être l'Oregon se rapproche.

Mais ne vous méprenez pas. J'aime les divulgations. Plus l'acheteur connaît le mieux informé de la décision. Certes, les nouvelles règles Orégon créer un champ de mines pour les entrepreneurs Orégon résidentiel. Vous devez être prudent. Mais à une exception près, l'Oregon a résisté à la tentation de faire pencher la balance d'équité contre les entrepreneurs. C'est ce que la Pennsylvanie et du Texas ne - platement interdisant certaines clauses du contrat ou en exigeant une garantie écrite. L'Oregon ne le fait pas. Au moins pas encore.

La seule exception: l'Oregon section Lois révisées 87.037 nie les droits de gage aux maîtres d'œuvre qui font un travail évalué à plus de 2000 $ sans contrat écrit. Pensez à ce sujet. C'est un truc lourd. Si vous vous attendez à être payé, vous avez besoin d'un contrat écrit.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2464883

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

amélioration de l'habitat © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu